Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17089
[BUG FIXÉ] Blocage à 76% OU écran blanc
1 2 3 4
Il y a 6 ans
Toujours le problème perso..

Il y a 6 ans
@Cold Perso j'ai Opera GX j'ai bien la petite phrase malheureusement ça ne change rien..
ZidaneOfficiel
12 messages
Il y a 6 ans
Je suis sur chrome là ça marche pas
Thay
281 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai pas de problème !
ZidaneOfficiel
12 messages
Il y a 6 ans
Ca m'affiche pas la phrase pour tant j'suis sur chrome
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Cold Je viens de vider mon cache justement, j'ai un écran blanc
grey
220 messages
Il y a 6 ans
Merci pour ceux qui ont eu le bug !
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@Karu-Ishaya Ça dépend aussi des paramètres de ton navigateur :\

@Safia Si ce tutoriel ne fonctionne pas, je ne peux rien faire de plus malheureusement, il faudra attendre qu'Anis règle le problème.
@Freiheit Navré, mais je ne peux rien te conseiller de plus. Il faudra, comme Safia, attendre malheureusement.

@This peux-tu être plus précis ?

@ArchangeLucifer tu as bien exécuté toutes les étapes ?

Il y a 6 ans
@cold Biensur, je clique sur la phrase, ca me mène sur une page avec une mini image au milieu puis vider le cache etc et ça ne change rien, écran blanc suite au cache vidé..
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@Throught quand tu vides ton cache, tu supprimes les fichiers du jeu que ton PC avait sauvegardé. En temps normal ton navigateur les retélécharge à l'entrée sur le jeu, mais le site qui contient ces fichiers a un problème de certificat, qui fait que si on ne fait pas ces étapes, ou si on ne peut pas les faire, ton navigateur ne pourra pas accéder aux fichiers.

Désolé à ceux pour qui ça ne marche pas, je ne peux rien faire de plus.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Ah c'est bon ! Merci Cold
Kayla.
11 messages
Il y a 6 ans
il fait quoi Anis la ?
Il y a 6 ans
J'ai télécharger deux autres navigateurs, Chrome et Opera basique ça ne fonctionne toujours pas donc logiquement c'est les comptes qui sont buguer finalement...
Édité par ArchangeLucifer il y a 6 ans
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
Problème réglé, j'ai re-été sur le lien que t'as donné à l'instant et ça à marché, merci bcppp 
ZidaneOfficiel
12 messages
Il y a 6 ans
Moi sa m'affiche quand j'écris mon pseudo tout mes pseudos de city donc mon navigateur chrome a récupérer sans doute les fichiers perdu car j'ai vider mon cache ou pas ?
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé