Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16453
Les rolistes de Habbo
1 2 3 4
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
Conor-Mc.Gregor, soit tu expliques pourquoi, soit tu te tais. Que nous soyons des DC ou pas ne change rien au fait que j'ai raison jusqu'à preuve du contraire. Les faits sont des faits. ^^
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Deucalion aka Conor-Mc.Gregor qui rage. :) :)

Édité par LeCancer il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Vous parlez etc mais vous n'assumez pas les conséquences et le pire même pas vos propres paroles..
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Non baki tu as tord 
Lord
6 messages
Il y a 6 ans
perso g pa lu mdr
LaseerMMZ
39 messages
Il y a 6 ans
j'ai jamais vu autant de conneries dans un texte. 
Zenkutsu
23 messages
Il y a 6 ans
L'esprit de RP , c'est de savoir créer une scène dans ton imagination qui se rapproche du réel le plus possible. Par exemple dans le combat , tu dois offrir autant de chances à ton adversaire que tu t'en offres toi-même. Sauf si il y'a un facteur qui te rend plus fort dans le RP , avec l'accord de l'autre joueur. Par exemple un boxeur aura plus d'endurance qu'un mec normal. Il faut prendre tous ces facteurs en compte. Le fairplay est la clé d'un RP agréable dans ce rétro. Merci de me répondre par une réponse constructive.
Édité par Zenkutsu il y a 6 ans
Walfo
49 messages
Il y a 6 ans
rolistes à l’envers = gay 

mmmh
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
wtf @Walfo

LeRoliste
38 messages
Il y a 6 ans
Ce topic est un réel plaisir pour mes yeux. En effet, j'avais besoin que quelque-chose me pique les yeux afin de verser quelques larmes pour réhydrater ces derniers. 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
@Walfo ?
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer