Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16453
Les rolistes de Habbo
1 2 3 4
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
"je vois aucun rp sur le forum" va chercher de quel forum il parle. @Regin

Avant de l'ouvrir pour défendre ton pote va chercher pourquoi on ne le comprend pas. 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Baki01 Il parle des foroms en général, ce n'était pas un simple mot qui a pu te déstabiliser à ce point ? 18.gif

"Avant de l'ouvrir pour défendre ton pote" 

Il est où le rapport ? Je donne juste mon simple point de vue et je vous fait remarquer votre manque de compréhension. 18.gif

Vous l'accusez d'être incompréhensible, mais lui il s'est juste mal exprimé (c'est évident que si quelqu'un te dit qu'il ne considère pas le RP'K comme RP, ça signifie que son avis était personnel et il sait très bien que ça reste du Role Play mais lui il ne le considère pas comme tel à cause de la façon dont ces pratiquants jouent leurs rôles) 18.gif

La prochaine vous réfléchirez avant de l'ouvrir 18.gif
Édité par Regin il y a 6 ans
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Calmez vous. Je vais vous expliquer, Baki01 à raison mais il faut comprendre pourquoi :

Le forum RP des mafieux ne se traduit pas par des actions longues comme on en trouve dans d'autres forums plus traditionnels. Ils fonctionnent tous avec des screens de ce qu'ils font ou qu'ils ont fait sur le rétro ou sur une autre plate-forme. 

Exemple : Je suis un mafieux assassin. In-game je vais traquer ma cible, l'amener dans un endroit totalement isolé de la vue de tous (un appart vide dans le cas de hcity) et je vais le tuer, le dépouiller. Ensuite je vais screen tout ça, et le poster sur le forum dédié à ma mafia. Juste après, un modérateur du forum va venir, et modifier mon profil avec une augmentation d'assassinat de 1 en plus, et il va également modifier ma rubrique "inventaire" en y ajoutant ce que j'ai dépouillé. Il se passe la même chose lors des saccages. 

Les mafieux, pour monter en grade utilisent donc ce procédé pour accomplir des taches comme : assassiner x fois pour monter en grade, saccager x fois pour monter d'un rang. Etc. Je vulgarise mais en gros c'est ça. 

Aujourd'hui les activités mafieux sont réellement sur le .fr, et encore une fois la dessus Baki01 à totalement raison. La majorité du RP de Habbo se trouve sur sa plate-forme officielle. Qui se trasuident par des RPG policiers, judiciers, mafieux, médecins, etc. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'appartements ouverts avec des bulles d'actions qui fusent à tout va que le hb.fr ne contient pas de RP. Un simple bar avec un barman suffit à categoriser l'appartement comme étant RP. Même les jeux de staff sont RP. 

Et non, @avallach veut nous mettre dans le crâne que le RPK n'est pas un RP pour x raisons qui sont effectivement ses raisons personnels. Ce à quoi Baki01 répond que, quoi qu'il puisse penser, ça restera du RP à 100%. Et je rejoins volontiers son avis là dessus. 
Édité par GodMessi il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@LordKen Je n'ai jamais dit être contre ce que disait @Baki01 sur le Role Play d'Habbo.

Je lui expliquais seulement le point de vue de @avallach puisqu'il a trouvé ça si difficile à comprendre 18.gif

EDIT : Vous pensez que j'ai le même avis que lui, mais en fait non, je m'en fous complètement du RP'K et tout le reste. J'essayais juste de vous faire comprendre le point de vue de @avallach puis de vous laisser continuer votre débat 1.gif
Édité par Regin il y a 6 ans
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
On ne pense pas que tu penses comme lui, mais comme tu agis comme son porte parole, alors on s'adresse à toi. 
Édité par GodMessi il y a 6 ans
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
J'ai très bien compris que c'était son avis personnel. J'ai juste continuer sur la lancé en lui expliquant que malgré ce qu'il pense le RPK restera RP de manière totalement légitime . Mais à vrai dire toi non plus tu n'es pas en mesure de comprendre, alors avant de donner des leçons il faudrait peut être commencer à être irréprochable.

Avallach n'a rien compris à ce que j'ai dis et ça se voit. Son raisonnement, au même titre que celui de Alain_soral, était totalement à côté de la plaque quant à mon sujet. Il est juste obstiné à croire que ce n'est pas un RP car il a cette impression + il parle exactement comme tout ceux qui jugent un roliste par son absence ou sa présence, hors ces paramètres réduisent à néant une réflexion plus poussée, pour pas dire normale. 

Mais bref, j'ai l'impression de me répéter depuis deux jours. Si vous voulez pas comprendre alors continuez sur votre chemin, je suis même prêt à vous donner raison juste pour que vous arrêtiez de me casser les pieds. Les faits restent des faits et peu importe vos avis personnels. On ne contredit pas une chose quand elle est vrai. Si je dis 1+1 =2 personne va me dire que "non mais 1+1=3 car personnellement je pense que..." 

Un fait reste un fait point. J'ai pas cherché à débattre en prenant en compte vos pensées, réflexions et bblabla personnel. J'ai juste balancé une vérité tout le long du topic point barre. 
Édité par Baki01 il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Baki01 : "Mais à vrai dire toi non plus tu n'es pas en mesure de comprendre, alors avant de donner des leçons il faudrait peut être commencer à être irréprochable."

Bien sûr que si j'ai compris ce que tu as dis 1.gif

J'essayais seulement de te faire comprendre son avis, même si tu as raison. En fait c'est un peu difficile à comprendre mais il catégorise le RP'K comme Non-RP mais pas au sens propre, mais plutôt de façon subjectif : càd que ce RP est tellement différent qu'il ne paraît pas comme un RP même si celui-ci en est un.

Enfin, bref le débat est clos. On perd du temps à répondre inutilement. 48.gif
Warrington
46 messages
Il y a 6 ans
Mon point de vue est de ton côté il s'avère qu'auparavant c'était même dans l'obligation de faire du rp seconde, mais ça ne veut même plus la peine même si il l'existe encore, c'est du pure bourrinage et c'est useless à présent moi personnellement je fais plus du rp bourrin même plus de rp mais quand je viens faire quelques scènes pour le délire c'est de la logique maintenant car dans la rue voilà si tu te bats tu arrêtes pas avec une main droite un coup de genou tout ce qui me semble logique m'enfin bon gg pour le résumez c'nice
Conor-Mc.Gregor
11 messages
Il y a 6 ans
Tu dis absolument de la merde mec, le RP magie a des règles et ce que tu dis sur le RP logique est complètement faux.
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
Conor-Mc.Gregor je vais pardonner le fait que tu sois sous DC pour dire ça.

Néanmoins tu peux me citer des règles du RP magie et expliquer pourquoi ce que je dis est faux, ça te donnera une occasion de te racheter sans passer pour le mec qui utilise un DC pour ne pas paraître con sur son compte principal au cas où si le monde se retourne contre lui. ^^

@warrington merci ^^
Édité par Baki01 il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Spoiler : Conor MC Gregor = Deucalion et ses innombrables DC. Ce lâche :) :)

Ne me remerciez pas :) 
Édité par LeCancer il y a 6 ans
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
Peu importe à qui ce DC appartient, il a de la chance d'être sur DC sinon il serait reconnu pour ses conneries à coup sûr. 
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
De toute façon je suis le Roi incontesté du RP game. 
dosseh_khoya
38 messages
Il y a 6 ans
Bien vu @Baki01 pour ce résumé qui corrige tout les clichés qu'il y a sur le RP Habbo. Tu donnes une nouvelle raison d'apprécier le RP tel qu'il est mais malheureusement il y aura toujours des rolistes comme Alain_soral ou Conor-Mc.Gregor pour réduire le RP à une simple bagarre de celui qui va mesurer la kekette la plus grande. 
Édité par dosseh_khoya il y a 6 ans
Conor-Mc.Gregor
11 messages
Il y a 6 ans
Incroyable, j'ai jamais dit que le rp se résume à une question de combat, j'ai dit que le RP magie avait des règles et qu'il disait de la merde sur le RP logique.

Quand je lis, Baki, LeCancer et Terreur,  je sais pas pourquoi mais j'ai la drôle d'impression de lire la même personne pas vous ? Après ça dit que c'est moi le DC.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer