Calmez vous. Je vais vous expliquer, Baki01 à raison mais il faut comprendre pourquoi :
Le forum RP des mafieux ne se traduit pas par des actions longues comme on en trouve dans d'autres forums plus traditionnels. Ils fonctionnent tous avec des screens de ce qu'ils font ou qu'ils ont fait sur le rétro ou sur une autre plate-forme.
Exemple : Je suis un mafieux assassin. In-game je vais traquer ma cible, l'amener dans un endroit totalement isolé de la vue de tous (un appart vide dans le cas de hcity) et je vais le tuer, le dépouiller. Ensuite je vais screen tout ça, et le poster sur le forum dédié à ma mafia. Juste après, un modérateur du forum va venir, et modifier mon profil avec une augmentation d'assassinat de 1 en plus, et il va également modifier ma rubrique "inventaire" en y ajoutant ce que j'ai dépouillé. Il se passe la même chose lors des saccages.
Les mafieux, pour monter en grade utilisent donc ce procédé pour accomplir des taches comme : assassiner x fois pour monter en grade, saccager x fois pour monter d'un rang. Etc. Je vulgarise mais en gros c'est ça.
Aujourd'hui les activités mafieux sont réellement sur le .fr, et encore une fois la dessus Baki01 à totalement raison. La majorité du RP de Habbo se trouve sur sa plate-forme officielle. Qui se trasuident par des RPG policiers, judiciers, mafieux, médecins, etc. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'appartements ouverts avec des bulles d'actions qui fusent à tout va que le hb.fr ne contient pas de RP. Un simple bar avec un barman suffit à categoriser l'appartement comme étant RP. Même les jeux de staff sont RP.
Et non,
@avallach veut nous mettre dans le crâne que le RPK n'est pas un RP pour x raisons qui sont effectivement ses raisons personnels. Ce à quoi Baki01 répond que, quoi qu'il puisse penser, ça restera du RP à 100%. Et je rejoins volontiers son avis là dessus.