Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16453
Les rolistes de Habbo
1 2 3 4
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Alain_soral c'est le mec qui pense qu'il a raison juste parce que il y a aucun contre argument. T'as rien compris à son texte et tu interprètes les choses comme bon te semble. Tu penses vraiment qu'on va contre-argumenter des conneries pareils ? Rêve pas trop :) :)

+ il a dit que le RP logique camouflait le RP seconde dans sa manière de procéder, t'es vraiment perché mec. Enlève moi ce pseudo, tu fais honte à Alain, au vrai. :) :) 
Édité par LeCancer il y a 6 ans
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
@Alain_soral. Tu m'expliqueras le rapport entre ce que tu dis et le fait que j'ai dit "RP magie". ^^'
Édité par Baki01 il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Quel rapport avec moi ? Vous partez en vrille sur le forum...
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
Virez moi ce commentaire de @115 qui n'a clairement aucun rapport avec mon sujet, mit à part pour se faire remarquer. @Gyts , @yhsla et compagnie, s'il vous plaît ^^"
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
L'humour a toujours sa place sur le forum ?
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
Ah c'était de l'humour... 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Ba oui, t'es un vrai low IQ comme dirait Ratatouille.
Édité par Margaux il y a 6 ans
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
Si tu veux, aller va faire le pitre ailleurs ^^"
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ces teubés que sont Alain_soral et avallach n'ont rien compris au fait que le RP magie n'a pas de règle, donc ni RP seconde, ni logique... Que le RPK se fait majoritairement sur forum et que le RP du rétro varie selon les individus... Franchement, à ce niveau là c'est même plus du low-IQsme, ça dépasse toute espérance. Apprenez à lire un texte les gars... Un gamin de 4ans sait comprendre une expression écrite, alors que vous non... 
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
@avallach "hb.fr est mort de chez moi, arrêtez de vouloir relever les défunts. Ce jeu a eu son moment de pic, maintenant c'est la fin, je pense même qu'il va fermer d'ici 2020."

Ça change quoi que hb.fr ferme en 2020 ou pas ? Il y a toujours plus de rolistes la bas que dans n'importe quel rétro. Et le RPK est un RP que tu l'acceptes ou non. C'est pas une question de point de vue, c'est un fait réel. 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Vous avez quand même répété trois fois le même commentaire sous différents comptes 18.gif

Je pense que @avallach a compris, non ? 18.gif
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Tous autant que vous êtes vous n'y connaissez rien, les nouveaux.
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
@Avallach , les mafieux ont des forums spécifiques qui leur appartiennent, ils n'utilisent pas le forum de hcity donc c'est normal que tu ne vois que dalle. Et pour ton grade, aucun de ceux qui ont commenté ne sont mafieux. 

@Hades- t'en sais quoi que nous soyons nouveaux ou pas ? Mit à part vanter ton ancienneté je ne vois pas d'autre utilité à ta pathétique présence. 
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
@avallach tu n'as donc jamais joué un jeu de société RPG ? Tu incarne un personnage, tu le fait évoluer dans une map, tu pioches des cartes chances/malchance/tactiques et tu le fais vivre de cette manière jusqu'à la fin du jeu. Pourtant tu ne bouge que des pions sur un vulgaire bout de carton.

Les mafieux sont pareils, ils agissent sur un forum, ils incarnent leurs rôles que lorsque c'est nécessaire, pour saccager, accomplir différentes tâches, ils ont pas besoin d'incarner leur personnage H24, ils peuvent être AFK, ça ne change pas le fait que c'est RP. 

Il y a des joueurs qui n'effectuent aucune action sur Habbo, ils dialoguent juste quand l'occasion se présente et ils sont en majorité AFK aussi, pourtant ils incarnent bel et bien leurs personnages. 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Baki01 Il sait très bien que ce n'est pas le forom de City mais de celles des organisations mafieuses. Et lui il te dit qu'il n'y a aucun Role Play dans leurs foroms 1.gif

Maintenant, c'est à toi d'approuver ou de nier ce qu'il dit avec des arguments (si tu ne comprends toujours pas, grosso modo tu dois lui dire s'ils pratiquent du Role Play dans leurs foroms, et de quelle façon) 1.gif

(P*tain, vous vous plaignez de son manque de compréhension mais vous êtes pire que lui 18.gif)

EDIT : Finalement, tu as donné une explication (on avance bien dans la compréhension) 18.gif
Édité par Regin il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer