Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
16453
Les rolistes de Habbo
1 2 3 4
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
La majorité des rolistes de Habbo ne sont pas ceux que vous voyez le plus souvent, qui piaillent des actions de ce genre : *Envois rapidement ma main droite frapper la jambe gauche ennemi lors de son saut*

La majorité des rolistes en vérité se trouve sur -citer le nom d'un rétro-serveur concurrent n'est pas toléré-. Ils jouent des rôles de vendeurs de supérette, banquiers, père, mère...policiers, divinateurs, marabouts, vampires, loups, militaires, archers, mages, sorciers, médecins, guerriers (barbares, celtes, médiévaux, antiques, intergalactiques...). Ils n'ont pas besoin de faire des actions type : (celui que j'ai cité plus haut). Parce que tout passe avant tout par les dialogues, sinon il n'y aurait aucune interaction. 

Beaucoup disent que le RP sans action n'est pas du RP mais il faut partir du principe que tant que le rôle est joué, que ce soit par le dialogue ou autre, et ben c'est du RP. 

Les vrais rolistes de Habbo savent que le personnage pixelisé nous donne un visuel de son emplacement dans l'environnement et que par conséquent on a pas besoin de faire une action entière pour dire qu'on se déplace. Tout ce que vous avez à préciser c'est de quelle manière vous vous déplacez (en courant, en marchant...), mais ça c'est dans les pires des cas. 

Faites attention, je vais vous faire découvrir une chose : les mafieux du RPK sont des rolistes à part entière. Malgré leurs AFK (absence) dans la majorité des cas, ils ont un forum qui fonctionne exactement comme dans les RPG type CityWorld ou Youworld ou ARPG... Ils ont des missions à remplir, des tâches à accomplir, des rangs à grimper... et le tout en tant que mafieux. Quand ils sont sur Habbo ils ne jouent pas leur rôle de mafieux (sauf pour accomplir les dites missions du forum) , ils font juste des PUBS pour leurs mafias, ce qui explique leur absence sur dosé. 

Le RP magie n'a aucune règle. Le RP secondes n'a jamais cesser d'exister. Il est camouflé par le RP "logique" qui n'est qu'une entour loupe. En effet le RP logique prend en compte la vitesse des actions et donc l'ordre à laquelle les bulles des actions sont juxtaposées, et si l'un des deux est à la bourre il est considéré comme mort ou K. O, ce qui signifie que c'est exactement du RP seconde. 

D'autres questions ? Posez les moi je vous répondrai. 
1366 vues
GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Fait gaffe, les rolistes dont tu viens de rabaisser l'ego comme celui de Deucalion par exemple vont venir t'insulter. 
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Complètement vrai, enfin un mec qui rétablie la vérité 
Nimbleness
72 messages
Il y a 6 ans
C'est bien d'enfoncer des portes ouvertes sinon ?
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
On s'en fiche on aime notre Rp, et tu ne le changeras pas.
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Et c'est pas du rp seconde, c'est pas parce qu'il y a 10 actions d'un coup qu'il est considéré comme "KO", tu n'as rien compris au Rp logique. Dire que le rp rétro c'est du rp seconde c'est aussi dire que les Rp célèbres sur discord sont du seconde aussi, bref tu n'y connais rien.
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
" Si l'un d'eux et à la bourre il est considéré comme K.O" je t'invite à venir en combat contre moi et à enchaîner 10 actions contre moi, et tu verras que je ne serais pas considéré comme "K.O" tant que la première action est contrée sur l'enchaînement que tu effectues toutes les autres bulles sont annulées.
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
@Alain_soral. Quand tu vas perdre contre moi tu vas me dire "ouais mais je t'ai frapper avant que tu ne fasse ton action donc t'as perdu". Ou alors tu vas chercher d'innombrables excuses de ce genre, mais j'accepte ton invitation à venir combattre ta soit disante logique. ^^
Et apprend à lire, ou du moins fait un effort, parce que je n'ai jamais dit que le RP rétro était du RP seconde, tu es totalement à côté de la plaque. D'ailleurs comparer discord à Habbo ? Tu es plutôt culotté pour oser le faire. 

@avallach RP = rôle play = jouer un rôle. Donc RP mafieux = rôle play mafieux = jouer le rôle d'un mafieux. Donc c'est du RP. Autres question l'ami? Si pour toi ce n'est pas du RP, soit. Mais que tu le veuille ou non ça va rester du RP. 

Édité par Baki01 il y a 6 ans
Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
@nimbleness un soucis ? Je ne comprends pas tes expressions ^^
Édité par Baki01 il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Alain_soral t'es complètement con ou quoi mec ? Baki01 à clairement dit que même le RP sans actions est considéré comme du RP tant que les rôles sont joués, peu importe les moyens. Il n'a jamais dit que le RP rétro c'était du RP seconde. D'ailleurs Baki01 parle des différents genre de rolistes sur Habbo, mais l'idiot que t'es ne saura jamais comprendre ça j'imagine. Ne prend pas le pseudo d'un mec aussi futé que Alain Soral si t'es aussi poussé que @Armadan niveau lecture et compréhension écrite mec, et Dieu sait qu'il est au plus bas niveau de ces domaines parmi les humains. 
Édité par LeCancer il y a 6 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Moi qui ne connait rien c'est assez intéressant 
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
Tu as tout à fait expliquer le principe même du Rôle Play, merci d'avoir dit ceci sous forme simple et pacifique (et pas en mode "oe le Rp c tro bien on vou ez tous band de noub). Enfin bref, je suis totalement d'accord avec toi !

Baki01
15 messages
Il y a 6 ans
@avallach Je ne vais pas aller m'amuser avec eux non. J'ai clairement expliqué que leur rôle se joue uniquement sur forum. Via transactions, validation de missions etc. En gros sur Hcity ils ne jouent pas, raison pour laquelle ils sont AFK. Leur rôle est parfaitement joué.

@Coopt Je te remercie ! ^^
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
Tu as dit que le Rp logique était du rp seconde, donc par définition tu dis que NOTRE RP c'est du Rp seconde, j'ai effectivement écrit "rétro" mais je parlais du fait que tu dises " Rp magie" mis à part relever cette faute, je ne vois aucun contre argument à mes arguments qui appuient que le RP est bel et bien logique et non seconde. 
DamoclesSword
32 messages
Il y a 6 ans
LeCancer ? Rapport avec mon argumentation ? Il a dit que le Rp logique était du Rp seconde sur les rétros, donc il accuse le Rp logique des rétros d'être un rp seconde déguisé. Je ne vois pas de contre argument dans ton pavé, juste un chien qui aboit. À croire que tu es son Dc.
Édité par DamoclesSword il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer