Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1607
[TUTO VALIDE] Guide
1 2 3
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Bon mademoiselle vous allez arreté de m'attaqué sur deux sujets bordel de chiotte
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Bon par contre on va pas s'en sortir si vous continuez a vos répondre... -Isabel, ne répond plus au post quand dalhia est la si c'est pour l'insulter ou autre. Daliha, arrète de parler a -Isabel, sa se vois que vous n'avancez pas et sa peut durée longtemps comme ça Enfin bref, bonne soirée sur city!
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
[Sujet Clos]
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Il serait vraiment bien d'éviter de remonter ce sujet qui date de 4 mois.
MisterDeTfou
1 messages
Il y a 8 ans
Je voudrait postuler,c'est possible ?
vmna
108 messages
Il y a 8 ans
Je ne suis pas Guide mais je veux etre . Il ya des gens qui me dit des question . Mon question est : Je peux etre Guide ? J'aime bien aider :) 1) Je parles bien . 2) Je sais beaucoup de truc sur HabboCity . 3) Je insulte personne . 4) Je parles correctement . 5) Je essaye etre connecter sur HabboCity tous les jour . Merci ! :)
kibi974
2 messages
Il y a 8 ans
Bonjour je voudrais etre Guide pour aidé tous les nouveau habboCity pour qu'il se sens mieux dans se rétro, en se moment il à  des nouveau HabboCity est il sont un peux perdu et cela me dérange parce que je voudrais qu'il se sens à  l'aise dans se rétro qui est très cool. Je suis gentil je pourrais etre utiles pour les expliquer est je pourrais etre connecté 2 fois par jours ou moins ça dépend. Voila ! j'espère que je serais pris ! je vous souhaits une bonne soirée ! :)
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bon, merci d'arrêter de remettre des messages à  des sujets extrêmement vieux, celui là  a 4 mois, laissez la place aux nouveaux sujets !
vmna
108 messages
Il y a 8 ans
Moi j'attend pour etre Guides ! Je travaille vraiment trés bien ! Je peux etre ''Guides'' ? 1) Je parles bien . 2) Je sais beaucoup de truc sur HabboCity . 3) Je insulte personne . 4) Je parles correctement . 5) Je essaye etre connecter sur HabboCity tous les jour . Merci ! :) Bonne soirée !
kibi974
2 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, je voudrais etre Guide parce que j'aime bien aider les gens, on devient plus nombreux sur HabboCity et je voudrais etre Guide pour les aider parce que il seront perdu est moi je veux les aider pour qui'il s'amuse plus vite est comprendre le jeux plus vite donc voila ! est aussi je suis très gentil est j'explique bien quand on demande de l'aide vous pouvais me contacter sur skype mon pseudo: k.lucas974 je vous souhait une bonne soirée !!
Betina
2 messages
Il y a 8 ans
Je voudrais être pris svp
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Merci de ne pas rouvrir des sujets aussi vieux !!
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer