Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1607
[TUTO VALIDE] Guide
1 2 3
PiliPili
8 messages
Il y a 8 ans
Bon même si je ne suis pas guide, je vois des gens qui demande au guide : Je peut travailler avec vous ? Je peut être guide svp ?!... Alors même si déjà pleins savent comment l'être, j'aide les autres.

1)-Parler correctement, ne pas faire de fautes.
2)-Savoir beaucoup de choses sur City
3)-Ne pas insulter, être gentil(lle)
4)-Faire des phrases correctes.
5)- Etre le plus connecter que possible

Donc j'éspère que sa vous aideras :) BONNE SOIREE A TOUS
1518 vues
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir [url=https://www.habbocity.me/profil/NoraGaming]NoraGaming[/url], Merci de nous avoir fait partager ces précieux critères de recrutements, espérons que ces derniers puissent en aider certains prochainement ! Bon jeu !
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Ce n'est pas parce-qu'elle donne des conseils aux autres qu'elle souhaite devenir guide [url=https://www.habbocity.me/profil/LilMansa]LilMansa[/url]... A bon entendeur.
Flair
10 messages
Il y a 8 ans
Désolé mais j'écris comme je veut, é la té contan de mé fote ?
Laewyn
29 messages
Il y a 8 ans
Merci Flair, mais ce n'est pas tout il faut aussi les compétences et la maturité pour l'être
Polio
14 messages
Il y a 8 ans
Mouais il n'y a pas que ces critères je pense, à éditer. Et ton 1) et ton 2) se ressemblent un peu non ? "1)-Parler correctement, ne pas faire de fautes. 4)-Faire des phrases correctes."
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Pour toutes les personnes souhaitant devenir guide, envoyé vos CV à l'adresse [U]Guides@habbocity.me[/U] et ne pas faire remonter des postes comme celui-ci vieux de 4 mois Bonne soirée sur Habbocity!
emma62340
5 messages
Il y a 8 ans
bonjour je voudrais devenir guide merci
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je pense que si les guides ne se bougent pas pour mettre ces critères, c'est bien qu'une personne extérieur puissent les mettre :-)
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
ça montre que certains guides ne font pas leurs boulot
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
C'est clair ! ;)
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Les Guides font très bien leurs travail. J'ai étais Guide, vous parlez en tant que joueurs désespérés qui n'arrivent pas à trouvé un rank. Les Guides sont très bien c'est juste pas vos chiens.
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Premièrement, on vous ******** pour les "joueurs désespérés" et aussi, les guides n'ont rien d'un guide. On parle de solidarité, mouais............
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Tu as les hormones en feux ! Calme l'ami car tu parles encore une fois pour... Rien dire, toi et tes sujets sont inutiles.
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Alors Mademoiselle on parle pas de tous les guides on parle de [U][color=red]certains[/color][/U] donc tu t'occupe de tes oignons Merci
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer