Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1607
[TUTO VALIDE] Guide
1 2 3
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Isabel ! Ahaha ma belle Isabelle... Justement le Forum est fait pour avoir de la communication vous comprenez vraiment pas ? :) Et tous les Guides sont compétents, ils ont un test d'une semaine..
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Lol sa ne ce vois pas et deja c'est Isabel et non 2 L
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Mais arrête de te prendre pour la reine du forum, j'ai même envie de te dire tg !
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
A qui tu dis cela
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Tes hormone Harry tes hormones elles recommencent à  prendre le dessus sur toi :)
Alan.goldenfist
74 messages
Il y a 8 ans
daliha t'es enervante alors stp arrete je te le dis gentiment
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Bon maintenant ferme ta gueule tu commence a me gouflé salle *** sois tu la ferme sois t'arrete de dire de la merde MERCI D'AVANCE LA DIRECTION
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Mais pourquoi tous ces joueurs en ragent devant moi. Vous cherchez le ban avec vos insultes à  la noie et je ne sais quoi. Vous êtes des gosses en manquent de Clash ou quoi ? Les jeunes vos Hormones ! ;)
Alan.goldenfist
74 messages
Il y a 8 ans
ARRETE BORDEL TU CASSE LES COUILLES A POURRIR HABBOCITY
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Ton commentaire pourrit lui HabboCity
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Daliha à  tout à  fais raison! Les guides sont là  pour aider les joueurs de Habbocity qui ont des gros problème, et pas pour des truc "classique" que tout le monde peut résoudre. Les guides aides les novices en répondant à  leurs question. Si vous avez des questions adresser vous au guide avec le bouton "Aide" en haut à  droite de votre écrans de jeu.
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Merci Undone enfin une personne mature qui comprend.
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
enfin tu a trouvé un phrase pour la fermé merci
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Bon Isabel je sais que tu m'aimes beaucoup pour tous les commentaires que tu postes à  mon égard, mais tu t'arrêtes jamais quoi ?
Dylans
17 messages
Il y a 8 ans
C'est magnifique la façon que vous vous attaquer entre vous, ça montre votre maturité a 100 %, c'est triste mais vrai et si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut le faire savoir mais je m'en fouterais.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer