Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15942
Fin des vacances.
1 2 3 4 5 6
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
@Yatho Tu m'rassure mec ouf =3
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs Sciences Po ?
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla "laisse les autres profiter des cours... " justement, tu ne connais pas le définition de sécher ??? sécher = ne pas aller en cours donc techniquement je ne pourrais pas faire chier les autres comme tu dis. Tu dis également d'aller en pro pour foutre le bordel, et beh je vais en pro, quand tu sais pas tu parles pas. Et ai-je dis dans mon message que j'allais faire -le langage familier n'est pas toléré- les autres ? Non. Donc n'invente rien malgré que ta répartie ne soit pas du tout pertinente et que tu essaies de me mettre dans une situation délicate, tu n'y arriveras pas. Misérable.
Édité par Wrongs il y a 6 ans
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
@This si t'y vas pas pour étudier t'y vas pourquoi ? 
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Euh, les gas ne vous insultez pas, ne vous battez pas dans ce sujet ptdr.
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
je pe compter les points svp
Eda
920 messages
Il y a 6 ans
;-; le pire c que j'ai pas encore achetée mes fournitures scolaires
Moodax
232 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla franchement prie pour avoir de bons profs, la seconde en science je suis passé de 14 de moyenne en SVT à 2 

Bref moi j'redouble ma seconde générale, c'est la merde, tous avec moi les 2004 !!
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Treid t'as quoi toi pq tu poses des questions, j'y vais car pa mère pense que j'y travaille ?
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Chui dégouté x'(
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
pourquoi 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Bah encore qui va pas avoir son bac il va être content 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Yatho Effectivement, j'ai passé mes épreuves anticipées cette année et j'attaque le "vrai" bac en fin d'année. >.<

@Mixten Aha, merci ! Je vais faire de mon mieux en tout cas, c'est le plus important après tout.

@115 Oui, je prépare l'IEP jusqu'en février et je passe le concours d'entrée en mars, y rentrer n'est pas mon but principal mais pourquoi pas essayer ? Qui ne tente rien n'a rien !
Puis même si je n'y rentre pas, la préparation est très intéressante puisqu'elle regroupe de l'histoire approfondie, énormément de débats sur l'actualité mais aussi de l'anglais approfondi ! Seul problème, elle prend place tous les mercredis après-midi : je vais devoir bien gérer tout ça.. ^^'
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Nouvele question : Vous avez déjà achetez vos fournitures scolaires?

Moi personnellement non car je sais pas ce qui faut achêté x)

1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé