Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15942
Fin des vacances.
1 2 3 4 5 6
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je passe en seconde, je suis prêt, objectifs : sécher les cours, faire ce que je veux, dépendre de moi même et être heureux
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Iliano 6ème = meilleure classe de ta scolarité mdr

@This arriver en 2nde c'est pas sécher les cours sauf si tu veux redoubler/ arrêter à 16 ans et à 90%  finir au chômage 

Tu dépends de toi même mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi.
Édité par Yhsla il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla j'fais c'que j'veux. Le chômage a rien à voir, tous les travails ne demandent pas de diplôme. Ce n'est pas n'importe quoi, car c'est des choses mûrement réfléchies avec mes amis
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@This Sécher les cours c'est mûrement réfléchi ? Oof coup dur... 

Sinon c'est vrai mais déjà il y en a beaucoup moins et tu as dans la plupart des cas pas le même salaire, si tu comptes rien faire et juste faire le bazar franchement arrête à 16 ans et laisse les autres profiter des cours... 

Si tu veux rien faire le concept c'est d'aller en pro pas en général...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Non mais déjà vous allez voir, vous n'aurez pas tant que ça de libertés. À voir selon votre lycée si vous aurez la possibilité de sécher. Par ex le miens on avait des carnets de correspondance avec emploi du temps pour pouvoir sortir. Le seulmoyen de secher etait de ne pas venir tout court

Désolé de vous decevoir
Édité par Margaux il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@115 Après ça c'est pas trop un problème, dans un collège super surveillé renommé des gens séchaient... (Et sans grosses sanctions pour les habitués...)
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Sécher les cours ayee, je vous conseille pas maissi vous êtes décidez bah bonne chance..
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Après vous pleurnichez comme quoi vous avez 2/20 à votre examen
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Bah j'ai jamais pleurez quand j'ai une sale note personnellement, j'ai toujours assumer.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Yatho C'est très bien pour toi, mais y en a ils pleurnichent quand ils ont une salle note alors qu'avant crois-moi ils disaient je sèche les cours, j'apprend rien je geek etc..
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
C'est n'importe quoi il est fier en plus de dire "oh bah moi j'ai l'opportunité de réussir à l'école, l'état finance ma scolarité pourquoi avoir pleins de choix de métiers, un métier qui me plaît ? C'est mieux de travailler dans un kiosque à pizza avec un demi Smic en récompense nana ? !"
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Ah les cours... Je rentre en terminale ES et je compte bien profiter de cette dernière année de lycée mais surtout dans ma petite ville.
Beaucoup de choses au programme : beaucoup de travail, des centaines de fiches de révision, des heures de bachotage, une préparation à l'IEP Sciences Po le mercredi après-midi, mon travail de déléguée... Que des choses funs quoi... x)
J'espère avoir de bons professeurs et j'ai hâte de voir à quoi ressemble la philosophie !
Je redoute seulement un peu l'étape Parcoursup qui s'approche très vite. :/

Profitez bien de ces deux dernières semaines elles sont précieuses avant de reprendre le rythme scolaire.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs bonne chance sa veut dire ta le BAC non?

Et oui profitez bien des 2 semaines.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 6 ans
Pas trop envie de parler de la rentrée, je suis encore en vacance laisse-moi. 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Enfin une personne censée ( @Wrongs ) tu as l'air d'être fier de ton parcours ! C'est bien si tu sens tu as les capacités (tu les a vraiment!) T'inquiète on est tous plus ou moins à l'aise avec une matière.
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé