Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15942
Fin des vacances.
1 2 3 4 5 6
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Salut les amis,

Dans bientôt 2 semaines, il y la reprise des cours.

Je voudrais savoir vous passez en quelles classes, si vous êtes prêt(e)s pour cette rentrée. Et vos objectifs pour l'année prochaine..

Moi je passe en 2nd, plutôt pas prêt, j'ai même pas acheté mes fournitures scolaires, et comme objectifs pourquoi pas réussir cette année fantastique..
1069 vues
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
1566225058-baisetamere.png
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je passe en 2nde je ne suis absolument pas prête psychologiquement et mon objectif est d'affiner mon choix d'orientation pour l'année prochaine, général scientifique ou STI2D. 
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
L2 HIHI
Pimple
60 messages
Il y a 6 ans
Je passe en 3ème, aucun objectif juste avoir une mention 'bien ou très bien' au brevet.
(PS : Si t'as 'bien' ou 'très bien', tu as 800€/An jusqu'en première donc 2400€, je fais ça pour l'argent xD)
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
@Yshla Aaah, moi aussi mais moi je sais pas c'est où il y a ses matières parce que je m'interresais jamais au lycée avant mais je serai plus où il y a la technologie.

@Pimple, bonne chance, je viens de passer mon brevet et je t'ssure que si tu révise bien ton brevet tu l'aura facilement;
VII
701 messages
Il y a 6 ans
@Pimple vu le brevet c'est de l'O
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Pimple uniquement si tes parents ont un revenu suffisamment bas, c'est à dire qu'ils sont déjà éligibles à la bourse du lycée et que tu t'engages à continuer des études assiduement  jusqu'au bac. Ton collège peut juger que tu ne dois pas avoir la bourse.
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Je redouble suite à une demande de ma part, je reste en 1ère générale au lieu d'aller en terminale. 
Non bof... Je n'ai rien préparé encore, pas même mes fournitures. Mon seul objectif est d'avoir juste des bonne notes voilà 
2
115 messages
Il y a 6 ans
Validation Master
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Merci de le rappeler ...
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
On a encore le temps en plus....... :c
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
@115 2 semaine c'est très rapide hein x)
@Navenka pourquoi ta voulu redoubler?
@Kleopatra si tu veut je suis ton alarme.
Loulousi
236 messages
Il y a 6 ans
J'ai eu mon Bac S cette année et je compte me diriger vers une prépa MPSI.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Bah bonne chance alors, même si je sais pas ce que sais ^^
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé