Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14216
Cathédrale
1 2 3 4 5
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Zainn Pourquoi tu parles toi ? Tu t'es senti visé ? :)
"Gngnnn tu nou aime c pour sa ke tu nou critik" toujours là à chercher pathétiquement des excuses bidons :rire:

Tout l'argent gaspillé par les migrants pour des biens futiles ne les appartient pas, elle vient des CONTRIBUABLES, c'est-à-dire TOI et MOI. Ce sera ton argent et celui des honnêtes français qui sera volé par Fatoumata la parasite incapable de trouver du taff, d'éduquer ses gosses et de bien parler français. Mais ça tu ne peux pas comprendre avec ta naïveté pyjamasque de collégien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
Ah oui excuse moi c’est vrai que les français de souche sont parfaits et qu’il n’y a aucun cas social
Arrête un peu de tout ramener aux migrants et de vouloir cracher ta haine sur eux tu forces pour te croire tout puissant mais rappelles toi que tu es derrière un écran le rigolo
Laurora
22 messages
Il y a 6 ans
qu'est ce qu'il est naif ce zainn quand meme 
Grizzli38
14 messages
Il y a 6 ans
Vous parlez des migrants alors que vous confondez les descendants de migrants nés en France qui sont français, et les vrais migrants qui se nourrissent de l'argent des français en venant bredouille dans le pays. Bande d'andouilles. 
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Une Cathédrale connu du monde et importante brûle et une cagnotte est mis en place direct mais ... pourquoi ne font-ils pas cela pour les pauvres sans abris dehors qui crève de faim et de froid ?! La Cathédrale n'est que matériels,ceci ce remplace facilement alors que les hommes et femmes ou même enfant sont des êtres vivants qui ne se remplace pas et qui finisse par mourir.
CRN
13 messages
Il y a 6 ans
Quand c'est le PSG qui achète Neymar ça choque personne, on parle là d'un monument historique, le plus visité d'Europe. De plus l'argent c'est personnel libre à vous de le dépenser comme vous le souhaitez. 
Record.
13 messages
Il y a 6 ans
Tu compares quand même un transfert a une cathédrale . @CRN
CRN
13 messages
Il y a 6 ans
Ça revient au même un transfert rapporte de l'argent au club donc ça paraît normal. La cathédrale monument le plus visité d'Europe attire bcp de touriste donc bcp d'argent et puis si tu regarde les grandes marques comme LVMH qui donne 200 millions etc ils seront moins taxé un certain temps au final l'argent ils l'auraient quand même donné donc autant le donner directement.
CRN
13 messages
Il y a 6 ans
Et après je tiens à préciser que ceux qui font des dons pour la cathédrale donne en général aussi à des associations. On aide son prochain dans la religion, 
CRN
13 messages
Il y a 6 ans
Et puis rien que par respect pour le temps que ça a prit pour la faire et les gens qui sont morts pour la construire il est normal de la reconstruire. Je doute que si la Mosquée Hassan-II avait brûlé vous auriez décidé de la laisser dans un tel état.
Édité par CRN il y a 6 ans
CRN
13 messages
Il y a 6 ans
Donc oui je suis tout à fait pour.
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Mdrr CRN il a cru on était tous des musulmans :’))

En plus les riches qui payent qu’est-ce qu’ils s’en branlent de la cathédrale, ils font ça juste pour avoir une bonne réputation et pour ne pas être vu comme des égoïstes, alors qu’on sait très bien que ce sont que des hypocrites.

Et comme l’a dit Ratatouille, on peut très bien donner pour la cathédrale et donner aux associations.
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Ça fait les philosophes mais si vous devenez riches du jour au lendemain vous donnez même pas un grain
Faut toujours compter sur les méchants riches!!! Ils sont responsables de tous les maux du monde!!!!! ouinnnn
CRN
13 messages
Il y a 6 ans
Non mais je me suis mal exprimé quand je parlais de la mosqué je voulais dire lieu de culte en général c'était juste un exemple . Si un des plus grand lieu de culte de ta religion était détruit tu souhaiterai le reconstruire rapidement. 
CRN
13 messages
Il y a 6 ans
Après certains riches donnent à la cathédrale et aussi à des associations. 
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer