Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14216
Cathédrale
1 2 3 4 5
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
@Pauline-Diaz la plupart des donneurs sont millionnaires voire milliardaires. Un chef d’entreprise à lui seul a donné 150millions
Édité par Zainn il y a 6 ans
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Et où vous qui plaignez des dons, ils sont où vos dons pour les pauvres ? =/
honk honk
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Temperance certains sont dans de situations financières ou même eux ne sont pas heureux et doivent se priver de certaines choses, comme dans mon cas sans vouloir me confier. La on parle des membres qui sont pétés de thune mais qui donneraient pas un grain pour une famille défavorisée, ils préfèrent donner ça à une toiture, malgré que se soit un monument emblématique je pense que certaines choses sont prioritaires.
Édité par boho il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
En gros on en fait bien trop pour ça alors que d'autre choses auraient bien plus besoin de cet argent...
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Enfin c'est un monument historique donc je les comprend pourquoi ils font des dons, surement aussi pour qu'ils peuvent se payer les matériaux afin de pouvoir rebâtir la cathédrale. Sinon oui y a des cas plus graves dans le monde, ou on doit s'y faire à des plus grandes sommes pour la famine, les sdf ect .. Après les SDF, tu sais pas qu'est-ce qu'il peut faire avec ton argent. Surtout que certains se font passer pour des SDF alors qui le sont pas. Je me méfie de certains SDF
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Throught il y en a on les reconnaît, et pas besoun de leur donner de l'argent en main propre, acheté leur de la nourriture, une couette, un oreiller, une veste...
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
Le pire ce sont les migrants qui gaspillent l'argent des allocs pour s'acheter des écrans plats, des tables basses, des sofas à prix de luxe etc. 
https://www.youtube.com/watch?v=cEkbX5zAZyk
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111 Arrête de parler des migrants si tu les aimes pas, achète toi une vie tu sais juste cracher ta haine sur nous
Au fond tu nous aime tellement tu renvoies tout à nous
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111 pourquoi les migrants ?
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Oui @This Mais qu'est-ce qu'il ferait avec un oreiller ? 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Comme l'a dit @Celine_ qui vous dit qu'ils n'ont pas fait de dons pour soutenir d'autres causes "plus importantes" ?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Throught ce n'est qu'un exemple, et je pense que les SDF ne sont pas très à l'aise de dormir sur les bancs publics des grandes villes 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Oui, mais une couette de la nourriture sont bien mieux que un oreiller. Qu'il puisse se nourrir c'est très bien pour qu'il survive, la couette pour pas qu'il est trop froid mais l'oreiller..
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Merci @Wrongs j’ai l’impression que tu es la seule a avoir lu ce que j’ai écris page 4 ‘^^
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Celine_ Aha pas de problème ;)
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer