Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14216
Cathédrale
1 2 3 4 5
Record.
13 messages
Il y a 6 ans
Pour ou contre Les dons pour notre Dame , alors que des personnes survivent avec moins de 10euros par jour en France 

Vous pensez que c'est abusive les don pour la cathédrale ?
1479 vues
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
totalement, une toiture d'un batiment connue et pouf 4054548784 dons 
Surtout que c'est une toiture quoi.......

faites des dons a twitch.tv/kamet0 qlf
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Pour ce don

La cathédrale est un chef d'oeuvre et un monument historique pour les français. Ce don est nécessaire pour la reconstruction de la cathédrale, sachant que les matériaux de la cathédrale valent très cher aujourd'hui.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Le monde est comme ça. Cette question n'as que pour réponse non, sinon l'autre qui répond oui se fait passer pour un débile et ça décrédibilise ta question vue qu'elle est clairement axée sur ton opinion. En soit c'est plus compliquer on s'est ému 1 mois pour les Rohinga (désolée d'un mois) et chaque jours des milliers de gens meurent de la pauvreté et de notre incompétence à vivre en respectant la biodiversité.  Mais Notre Dame est un symbole qui attache beaucoup de personnes.  Alors la question est plus complexe, mais chacun fait avec des valeurs. Même si l'hypocrisie des grandes fortunes est toujours un spectacle effarant à voir. 
Édité par Sonarito il y a 6 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
1 Milliard pour notre-Dame, c'est incroyable -le langage familier n’est pas toléré- ce monument brûlera encore.
Édité par Gyts il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Pour les dons, c'est important de restaurer ce grand monument. Mais des êtres humains restent plus importants qu'une cathédrale, bien sûr.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
CONTRE ! 

Certains vont mettre 10 euros pour ce monument mais ne seront pas capables de faire des petits dons pour des sans domicile fixe, pour les enfants qui meurent de faim ou autre dans les pays pauvres. Quand il s'agit d'un monument pour notre France alors là il y a du monde.
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
Clairement je veux bien que les rénovations coutent chers mais c’est que la toiture qui a brûlé. Les gens feraient mieux de faire des dons aux associations pour les gens dans des situations dramatiques et pour les enfants malades
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je partage une seconde fois ton avis mon khey
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
@This t’es un bon toi
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Zainnn toujours toujours mdrrr
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
@This rayy
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
On donne de l'argent pour la cathédrale mais pas pour tous les gens qui crèvent le bec ouvert sur le bord de la route... Je suis contre
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
@Yshla totalement, et au delà de ça je veux bien qu’ils en parlent un peu mais là on dirait qu’il y a eu 100k morts, personne ne parle des guerres civiles en Syrie ou des milliers de personnes meurent chaque jour
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Triste réalité, voici la vie les gens
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer