Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14089
La peine de mort, oui ou non ?
1 2 3 4 5
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
Sinon je suis contre dans les cas extrêmes ça doit être de la perpétuité mais de la vrai pas 30 ans et ils ressortent de la prison jusqu’à la fin de leur jour 
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
Je suis 100% pour la peine de mort, pour les crimes contre l'humanité et le terrorisme par exemple
Je pense que ça pourrait également servir de peine de dissuasion 

Strella
36 messages
Il y a 6 ans
De base j'étais contre, parce que personne n'a le droit d'ôter la vie de quelqu'un d'autre.
Mais y'a des gens c'est des malades mentaux, si on les tue pas ils tueront tout le monde dès qu'ils en auront l'occasion, on les enferme ils s'évadent.

Donc je suis pour la peine de mort, juste pour ce genre de cas là.
Danielsjack
13 messages
Il y a 6 ans
Totalement contre.

En vertu du droit naturel il est illégitime de décider de la vie ou de la mort de quelqu'un. Le droit positif ne sera jamais assez fort et légitime pour avoir la prétention de condamné un être humain. En un sens, la peine de mort est totalement injuste.

Y voir un moyen de dissuader un peuple de ne pas enfreindre la loi est totalement absurde si nous prenons l'exemple de certains états des EU où la peine de mort est appliquée en comparaison de la France. Sans parler de la présomption d'innocence.

Édité par Danielsjack il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
L'argument du "on a pa le droa de decider de la mor de kelkun" vu et revu mais jamais développé on aime ca
Édité par LeCancer il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Va dire ça aux criminels ils arrêteront de tuer ptdr, 
Rising
181 messages
Il y a 6 ans
D'après moi, la peine de mort devrait être restaurée sous certaines conditions.

Pourquoi ?

Je pense que les "petits" criminels n'ont pas forcément besoin d'être exécuté, cependant, les criminels (pédophiles, terroriste..) devraient payer pour ce qu'ils ont fait, voir qu'ils vont en prison pour des crimes affreux, ça m'énerve.. Ils méritent de mourir comme ils ont tuer des personnes.
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi devraient-ils se permettre de tuer des innocents, mais eux de rester en vie ? Cherchez une logique.
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
"(pédophiles, terroriste..) devraient payer pour ce qu'ils ont fait, voir qu'ils vont en prison pour des crimes affreux, ça m'énerve.. Ils méritent de mourir comme ils ont tuer des personnes." 1486900502-taistoigaucho.jpg

la pédophilie est horrible mais elle ne tue pas obligatoirement, je pense que ces gens-là doivent surtout être traité en psychiatrie et pas être tué, ils ont pas décidé de naître ainsi le low iq 1482145778-img-4876.jpg

sinon oui, je suis pour la peine de mort, elle peut-être utile pour dissuader les criminels et pour punir les plus grands crimes, comme le meurtre 1524675819-issounarg.png
Édité par meiso il y a 6 ans
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Je suis contre.
hypervandev
2 messages
Il y a 6 ans
je trouve que c'est dégueulasse. On ne devrait pas utiliser la peine de mort. Meme pour la pire des personnes (quoique...) Bref, je trouve ça horrible de 1) Parce que des gens assistent à ça, et parfois il y en a qui se moquent. 2) On ne pense pas à la famille de la victime, déjà que la personne sera en prison et qu'elle a fait des choses mal. Mais en plus on  le tue! 3) On devrait plutôt laisser réfléchir la personne à ce qu'elle a fait, etc.
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@hypervandev Il y a des gens qui restent toute leur vie en prison et qui ne regretteront jamais leurs actes
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@hypervandev et le pays des bisounours

Que c'est mignon 
Kays
105 messages
Il y a 6 ans
Contre ! Nous ne sommes personne pour enlever la vie de quelqu'un.
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@kays. les criminels seront convaincus par ton message bienveillant :)
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer