Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
14044
Brevet des collèges...
1 2 3
Midonas
73 messages
Il y a 6 ans
Pour le brevet fait des fiches de révisions et n'apprends pas tes cours à la dernière seconde parce que sinon ça te fera beaucoup trop à apprendre et tu n'y arriveras pas. 
Pour le brevet blanc ne t'en fais pas, il est beaucoup plus compliqué que le brevet officiel.  Personnellement j'ai trouvé le brevet c'est super facile, j'ai eu la mention très bien avec + de 600 points :$
Ne révise pas le jour juste avant parce que ça te fera stresser, révise avant et puis même si tu le rates, il ne sert à rien alors ne stresse pas
Miwor
29 messages
Il y a 6 ans
Ne te surchage pas trop apprend petit à petit, si tu as raté une fois ce n'est rien. (Sachant que le brevet blanc est plus compliqué que le brevet lui-même tu pourrais réussir au brevet) Pour les révisions  n'essaie pas d'apprendre tout d'un coup fait toi des fiches de révision et apprends petit à petit tu retiendras beaucoup plus de choses, si tu as des difficultés sur un sujet en particulier révise ou apprends plus de ce côté-ci. Si tu as encore tes cours de 5ème et 4ème revoit-les. N'oublie pas certaines définition ou notion qui pourrait tomber.  Mais ne t'inquiète pas niveau difficulté on a beaucoup plus difficile.
Kriezer
17 messages
Il y a 6 ans
J'ai révisé la veille de chaque épreuve et j'ai eu 600/700 environ donc mention TB
Fait pareil
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Seulement @Kriezer je n'ai pas de bonnes notes en général...
VII
701 messages
Il y a 6 ans
Salut @Yhsla

tu as otenue quels résultats finalement ? 

VII
Margaux
5194 messages
Il y a 6 ans
Il faut travailler toute l'année car c'est un contrôle continu. 

Il ne faut pas hésiter à poser des questions aux professeurs, notamment sur l'épreuve orale qui n'est parfois qu'expliquer oralement.

Les épreuves finales peuvent être apprises la veille, c'est le choix que font beaucoup de collégiens. Néanmoins, il vaut mieux dans l'idéal s'y prendre dès le mois de juin.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer