Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13971
[PASSION] Les mangas !
1 2 3 4
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
D'accord @Navenka ^^
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
C'est choquant si je vous dis que je ne sais pas lire les mangas ?
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Non pas du tout @This ^^

"Comprenez le sens de lecture du manga. Contrairement aux idées reçues, un manga ne se lit pas « à l'envers ». Son sens de lecture est tout simplement conforme au système d'écriture japonais. Écrite verticalement, la langue nippone se lit de droite à gauche et de haut en bas."
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Et beh ça me rassure !
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Ah ah ^^'
fl0wr
11 messages
Il y a 6 ans
Moi j'aime bien la série Prison School, c'est un manga humoristique qui est vraiment marrant, je vous le conseil à tous ! 
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
J'adore les mangas ! Sinon mes mangas préférés sont Seaven Deadly Sins, Tokyo Ghoul et bien entendu, Death Note !
LivaiV2
90 messages
Il y a 6 ans
Salut, Hunter x Hunter plus grand anime de l'histoire
aurevoir.
Louis
234 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai jamais lu ni vu de mangas oupsss :(
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Je lis pas de mangas mais je connais l'histoire de Tokyo Ghoul et je trouve ça assez divertissant ^^
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Louis ooh quelqu'un dans la même situation que moi
Tooru.
15 messages
Il y a 6 ans
- One Piece
- Death Note
- One Punch Man
-  Boku no Pico (Nan j'dec mdr)
Tooru.
15 messages
Il y a 6 ans
Je n'aime pas Naruto car je n'aime pas les œuvres qui forcent sur la culture japonaise, je trouve que ce manga rend les personnes trop kikoojap car le manga/animé force trop sur la culture japonaise grâce aux ninjas, aux shurikens, bandeaux, armes, etc... One Piece propose une chose originale, ça aborde le thème de l'âge d'or de la piraterie, totalement diffèrent du Japon.

Et pareil pour les personnes qui disent : "Attend,tu regardes en VF, mais ça m'fait saigner des oreilles". Pareil, forceur sur la langue, insupportable.
Et puis la globalité des personnes qui regardent en VO ne savent même pas construire une phrase en japonais ! :D

Voilà, vous pouvez me trasher, je suis tout ouïe ! ^^

Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
S'arrêter à 4 ou 5 manga populaire au delà du japon c'est dommage. Je comprends tes choix, mais je trouve compliquer de ne s'arrêter qu'a cette faible partie d'une culture vraiment grande et intense. On peut aussi parler de tonne d'autres oeuvres et adaptations qui ont forgés la culture pop'. Jojo, C Bebop ou Gunm par exemple. Et là encore, ceux que je viens de citer, quoique moins populaires, sont quand même ultra connus ici. Enfin bref, je penses que tu construits encore ta culture et ta passion, mais je t'encourage à aller voir  plus loin que ce que tu connais déjà, car le domaine est très très vaste ;) 
sommeilaleseum
4 messages
Il y a 6 ans
1) one piece un manga surcôté qui pue la merde

2) knb bon manga mais de là à être dans le top de quelqu'un mdr

3) tokyo ghoul = grosse daube putain encore pie que one piece en terme de puage de merde
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé