Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13971
[PASSION] Les mangas !
1 2 3 4
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je ne lis pas de mangas donc je ne lis pas CES mangas… je ne pensais pas que je me verrais obligé de devoir expliquer l'implicite que tu n'as pas saisi

désolant
knzah.
1 messages
Il y a 6 ans
Naruto, c'est mieux que One Piece désolée (:
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Je n'ai pas forcément parler de "lire" justement mais au contraire de "regarder",ceci est différent @PichaChacun son avis @knzah. ,moi je préfère fortement One Piece même si Naruto est pas si mal non plus ^^
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
euh tu n'as ni parlé de l'un ni de l'autre… et je ne vois pas ce qu'il y a de différent puisqu'il s'agit d'un LIVRE
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
J'aimais avant mais plus maintenant.
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Bref passons @Picha
Pourquoi n'aimes tu plus cela @IamKenedy,si je peux me permettre de le demander ^^
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Je ne suis pas vraiment manga..
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
@Picha Night a raison, si tu ne lis pas de manga tu devrais t'abstenir de faire une remarque, encore plus si elle est négative (et donc impertinente) .. Des mangas qui instruisent il y en a des tonnes, le manga est un support comme un autre pour lire de merveilleuses histoires, aussi variées soient-elles. Ne pas juger tout un média par ses titres sur-populaires, ça me paraît logique mais bon ^^' 

Mais sinon pour revenir au topic de Night, je pense que tu parles d'anime et non de manga puisque tu as l'air de ne pas savoir différencier les deux. En ce qui me concerne je suis une très grande consommatrice des deux supports, je considère les goûts de chacun mais ce que tu as cité est loin d'être "les perles des perles" ^^

Sinon regardez Made in Abyss, Erased et Tokyo Magnitude é_é
Édité par Ane-chan il y a 6 ans
Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
Pas mon délire =%
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
D'accord @Ane-Chan,chacun ses perles ^^
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Je ne lis pas de manga et je ne regarde plus trop d'animes.

Je vous conseille Violet Evergarden en anime, il m'a pas mal marqué.
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Entendu @Wrongs ^^
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Personnellement je suis pas fan de mangas
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Je vois @Yhsla ^^
Xue
345 messages
Il y a 6 ans
Un film d'animation qui m'a marqué c'est "Les enfants loups Ame & Yuki" c'était tellement émouvant ! 
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé