[PASSION] Les mangas !
Je vous propose ici de parler des mangas en générale pour avoir vos avis et pensées sur votre manga préféré,si vous en avez un !
Mes mangas :
Il y a pour moi trois grands mangas majeurs qui sont les perles des perles dans ma vision des choses,les voici donc :
- One Piece
- Kuroko no basket
- Tokyo Ghoul
Mes avis :
- Pour le premier,One Piece,un grand manga sur la piraterie avec le fameux équipage de Monkey D.Luffy et le grand trésor que tous les pirates recherches,le "One Piece".C'est un excellent manga que je recommande au fan de piraterie,d'aventure et d'action mais surtout de combat épique et divers avec des scènes et situations les plus incroyables et imprévisibles.Je n'ai rien à dire de plus sur ce manga à part qu'il est simplement superbe et que l'aventure que l'on suit tout le long en compagnie de l'équipage de Luffy est extraordinaire.Je n'ai toujours pas fini toutes les saisons de ce manga !
- Pour le second,Kuroko no basket,un manga sur le basketball qui regroupe une génération miracle et surtout la grande équipe de Seirin,un petit club qui fini par devenir une grande équipe par la suite.Je ne suis pas déçu de ce manga qui met en avant l'esprit d'équipe et individuelle de tous les joueurs,étant un basketteur également,j'ai fortement apprécier.Je l'ai terminé pour ma part !
- Pour finir,Tokyo Ghoul,un manga fortement originale sur un monde partagé par des ghouls et des humains,on suit le parcours du jeune Keneki Ken,une demi-ghoul qui évolue en puissance et en parcours à travers les 4 saisons.J'ai fortement adoré toutes les saisons et ce que je préfère était les divers combat de ghouls contre le CCG.J'ai également fini ce manga !
Et vous,que pensez-vous de ces mangas ? Ou quelles est vos mangas préférés ?
A vos avis !