Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13971
[PASSION] Les mangas !
1 2 3 4
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
[PASSION] Les mangas ! 

Je vous propose ici de parler des mangas en générale pour avoir vos avis et pensées sur votre manga préféré,si vous en avez un !

Mes mangas :
Il y a pour moi trois grands mangas majeurs qui sont les perles des perles dans ma vision des choses,les voici donc :
- One Piece
- Kuroko no basket 
- Tokyo Ghoul

Mes avis :
- Pour le premier,One Piece,un grand manga sur la piraterie avec le fameux équipage de Monkey D.Luffy et le grand trésor que tous les pirates recherches,le "One Piece".C'est un excellent manga que je recommande au fan de piraterie,d'aventure et d'action mais surtout de combat épique et divers avec des scènes et situations les plus incroyables et imprévisibles.Je n'ai rien à dire de plus sur ce manga à part qu'il est simplement superbe et que l'aventure que l'on suit tout le long en compagnie de l'équipage de Luffy est extraordinaire.Je n'ai toujours pas fini toutes les saisons de ce manga !
- Pour le second,Kuroko no basket,un manga sur le basketball qui regroupe une génération miracle et surtout la grande équipe de Seirin,un petit club qui fini par devenir une grande équipe par la suite.Je ne suis pas déçu de ce manga qui met en avant l'esprit d'équipe et individuelle de tous les joueurs,étant un basketteur également,j'ai fortement apprécier.Je l'ai terminé pour ma part !
- Pour finir,Tokyo Ghoul,un manga fortement originale sur un monde partagé par des ghouls et des humains,on suit le parcours du jeune Keneki Ken,une demi-ghoul qui évolue en puissance et en parcours à travers les 4 saisons.J'ai fortement adoré toutes les saisons et ce que je préfère était les divers combat de ghouls contre le CCG.J'ai également fini ce manga !

Et vous,que pensez-vous de ces mangas ? Ou quelles est vos mangas préférés ?

A vos avis !
1238 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je préfère m'instruire que lire ça
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Et pourtant tu réponds tout de même @Picha
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
(où "ça" désigne les mangas, pas ton sujet) 
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Ceci ne te sers à rien de répondre si ce n'est que pour te rendre intéressant et récolter des messages supplémentaires. 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien les mangas.
Odin
48 messages
Il y a 6 ans
ONNNNE PIIIIEEECCCCEEE !!!!!! 

Résultat de recherche d'images pour "luffy vs lucci gif"
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Moi aussi @Throught ^^'

La base des bases @.-Valkyrie-. ^^
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
BORUUUUUUUUUUUUUUTOOOOOOOOOO/NAAAAAAAAAARRRRRRRRRUUUUUUUUUTOOOOOOOO
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas mal aussi @Ilianno,personnellement j'ai tout lu sur les Naruto mais pas sur Boruto ^^ 
Arwendal
6 messages
Il y a 6 ans
J'ai découvert fin 2018 Jojo's bizarre adventure et pour l'instant je kiff ça car ça reste assez unique comme shonen. Il envoie du nouveau quasiment à chaque arc  :') et la façon dont sont résolus les sous-intrigues est très souvent inattendue. Ah et plot twist au rendez-vous bien-sûr :D.
A essayé si vous cherchez du neuf et si vous êtes ouvert à tous les styles vestimentaires.
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
D'accord @Arwendal,merci pour ton avis ^^
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je cite : "Et vous,que pensez-vous de ces mangas ? Ou quelles est vos mangas préférés ?" "Ceci ne te sers à rien de répondre si ce n'est que pour te rendre intéressant et récolter des messages supplémentaires."

ne demande pas des avis si tu ne sais pas les accepter… je ne sais pas pourquoi d'ailleurs puisque tu n'es même pas concerné --'
Black.Iron
94 messages
Il y a 6 ans
Tu n'as point donné ton avis sur le thème des mangas présent sur ce topic @Picha mais simplement une remarque qui ne sert pas à grand chose !
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien les mangas :)
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé