Les experts forums savent pas quoi f* de leurs journées, peuvent toujours s'intéresser à ce genre de sujet sur le forum. Parce que bordel, y'a de quoi faire...
Bref, mon avis sur la question c'est qu'une femme est loin d'être un objet qu'on juge sur son "usure" virtuelle. La sexualité est un sujet vaste et on peut en parler librement, surtout que les questions sont intéressante. La gêne ici, c'est de comparer un humain à une chose et une activité la dégradant selon des caractéristique complètement cons.
Si vous voulez une réponse plus adulte, j'la poste chez
@Deucalion, qui, malgré tout ce que je pense de ses avis politiques, religieux, etc... A au moins la déssence de poser une question sur un débat ouvert ou chacun peut s'exprimer sur un sujet qui peut être intéressant si il est pris avec maturité.
Ce qui n'est pas ton cas
@Skul , a mon avis, tu es bien loin d'atteindre l'intégrité mentale et morale nécessaire à ouvrir un débat saint et mature, sauf si tu vas bosser dans la télé, le marketing, ou dans des groupes politique populiste, intégriste ou extrémiste (t'as penser à chasse et pêche? genre le côté et beauf et tout t'irais bien), là, t'as tes chances ^^.