Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13883
Pas vierge = poubelle
1 2 3
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
On parle des femmes mais les hommes...
Je dis ça, je dis rien.

Bref, bonne nuit.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Oui, c'est clair.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Que la foudre s'abatte sur vous bande d'hypocrites.Vous voulez des femmes pures mais vous,vous êtes sales dans tous les sens du terme.Vous méritez les plus grosses catins qui puissent exister et certainement pas des filles qui se sont préservées toute leur vie pour des enflures dans votre genre.
Cordialement.
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je pense que Kleopatra a tout dit ! Je vous souhaite également des chiennes 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
kesk t'achètes pas une femme 
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@Kleopatra @Yhsla Faut comprendre que c'est comme ça dans leur religion, les mentalités sont vieilles de 1400 ans et ça ne changera jamais, il suffit de voir les lois ancestrales dans les pays musulmans.

La fornicatrice doit, pour punition, avoir sa main coupée. 
Les filles, vraiment vous perdez votre temps à discuter avec des gens comme ça, peu importe ce que vous direz ils prendront les arguments anachroniques de leurs images sur la femme. 
C'est les premiers à demander des nu2 sur les rétros (d'autant plus que Skul s'est fait sucer le jour de son anniversaire), dans un pays où l'Islam est la religion d'Etat, ils seraient tous les deux probablement morts.

Bonne journée
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@Temperence à raison. Ce sont juste des petits guignols qui n'ont d'autres arguments que la vulgaire comparaison entre une femme et une voiture.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
" vous êtes sous sales vous méritez des chiennes." 

Personnellement j'ai toujours été droit avec les femmes et il n'y a pas plus respectueux que moi. 

Je dis juste la vérité que nous tout le monde pensent tout bas.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Temperance le problème c'est pas la religion en soi mais ces cons en réalité.Ils se cachent derrière une religion,lui associant des principes absurdes pour mieux manipuler les femmes et les mettre à leurs pieds.Une femme qui a conscience de ça est une femme sauvée et indépendante.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Prenez pas le seum, c'est pas notre problème si vous avez déjà donnés vos culs. 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Elles ont raison. Vous comparez des femmes avec des voitures et vous venez dire que vous êtes droit avec elles etc.

Moi j'ai déjà tout dit mais vous continuerez avec les mêmes arguments.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
tu réponds à aucune des questions de NObleSang mais tu dis que tu réponds à nos arguments, arrête mec tu te mens à toi même. 
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Les experts forums savent pas quoi f* de leurs journées, peuvent toujours s'intéresser à ce genre de sujet sur le forum. Parce que bordel, y'a de quoi faire... 

Bref, mon avis sur la question c'est qu'une femme est loin d'être un objet qu'on juge sur son "usure" virtuelle. La sexualité est un sujet vaste et on peut en parler librement, surtout que les questions sont intéressante. La gêne ici, c'est de comparer un humain à une chose et une activité la dégradant selon des caractéristique complètement cons. 

Si vous voulez une réponse plus adulte, j'la poste chez @Deucalion, qui, malgré tout ce que je pense de ses avis politiques, religieux, etc... A au moins la déssence de poser une question sur un débat ouvert ou chacun peut s'exprimer sur un sujet qui peut être intéressant si il est pris avec maturité. 

Ce qui n'est pas ton cas @Skul , a mon avis, tu es bien loin d'atteindre l'intégrité mentale et morale nécessaire à ouvrir un débat saint et mature, sauf si tu vas bosser dans la télé, le marketing, ou dans des groupes politique populiste, intégriste ou extrémiste (t'as penser à chasse et pêche? genre le côté et beauf et tout t'irais bien), là, t'as tes chances ^^. 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@DELMH Un exemple d'un raisonnement construit. Ce qui prouve bien que tous les hommes ne pensent pas comme vous (même si ce n'était pas à prouver). C'est le fait de généraliser qui me dérange le plus. Votre avis ≠ celui des autres.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer