Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13883
Pas vierge = poubelle
1 2 3
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
mon frère en Allah ayant traiter le sujet je ne peux que lui accorder raison.

Acheteriez vous une Renault avec 300.000 km au compteur ? Évidemment que non. Il en est de même pour une femme
1111 vues
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
En suivant cette logique, une femme voudrait-elle de toi ? (Toi qui te vante d'aller voir des prostituées et qui trouve scandaleux que ton ami de 21 n'ai jamais couché avec quelqu'un)
Édité par Wrongs il y a 6 ans
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
Bah officiellement je suis puceau
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
On ne peut pas comparer une femme à une auto.
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Officiellement ? ça signifie que tu n'as fait que les préliminaires ?
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
Ca signifie que quand une femme me demandera mon passer je dirai que cest ma première :)
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Cet homme est grand, il a parfaitement raison.

Il y a trente ans, il n'y avait même pas débat. Une femme non vierge était condamnée à se faire *** perpétuellement sans avoir un mariage. 

Aujourd'hui, le mouvement des féministes veut banaliser le fait qu'une femme couche avec dix hommes or mariage, or ça ne marche pas, ils restent toujours des hommes lucides.

Les rappeurs nous donnent raison, les auteurs nous donnent raison (Eric Zemmour,Alain Soral, Tariq Ramadan)

Qui vous donne raison ? "Bilal Hassani"

Débat clos.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Eh oui, on ne compare pas une femme à un objet. C'est dommage de mentir pour être accepté, alors qu'on peut être accepté en étant qui on est réellement.

"Il y a trente ans", les mentalités changent, il faut savoir remettre en question sa façon de penser et ne pas forcément accepter ce qui l'a été auparavant.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
" les mentalités changent" les mentalités ne changent pas, la preuve en n'est ce topic existe. 

Il y a que les femmes qui essayent de se rassurer qui diront le contraire, et les hommes qui sont d'accord avec vous, ils n'ont tout simplement pas le choix car leurs mamans étaient pas vierge avant l'mariage ou peut-être qu'ils sont sortis avec des femmes qui n'étaient pas vierge, donc ils peuvent que ETRE d'accord avec vous. 

Mais les hommes, les vrais avec un sens de l'honneur pensent tous comme nous.

Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
@wrongs oui faut évoluer avec son temps dans 30 ans la majorité sexuel sera fixer a 4 ans :)
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"@wrongs oui faut évoluer avec son temps dans 30 ans la majorité sexuel sera fixer a 4 ans "

Exactement. 
Poussiere103
122 messages
Il y a 6 ans
Ben au moins comme ça on est à peu près sûr qu'elle est vierge à 4 ans, c'est pas pour vous déplaire lol. 
BeyondBirthday
9 messages
Il y a 6 ans
Une femme qui a déjà donné sa chatte ne mérite pas d'avoir un mariage et enfanté un enfant.

Ses filles seront des - Les insultes ne sont pas tolérées - car telle mère telle fille, et ses fils seront des faibles qui laisseront leurs soeurs se faire tringler car tel père tel fils, ainsi la France perdra sa virilité.

La femme qui n'est pas vierge ne doit pas se marier, point.
Édité par Mickey il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Vous oubliez qu'il y a des filles qui se font abuser et qui, malheureusement, perdent leur virginité. Donc ces-filles là n'auront pas le droit de se marier ?

"Il y a que les femmes qui essayent de se rassurer qui diront le contraire, et les hommes qui sont d'accord avec vous, ils n'ont tout simplement pas le choix car leurs mamans étaient pas vierge avant l'mariage ou peut-être qu'ils sont sortis avec des femmes qui n'étaient pas vierge, donc ils peuvent que ETRE d'accord avec vous. "

On s'intéresse pas à la vie sexuelle de quelqu'un, de base. On regarde d'abord la personnalité etc. Peut-être qu'elle n'est plus vierge mais en quoi ça joue avec sa pureté ? 

BeyondBirthday
9 messages
Il y a 6 ans
On te parle des femmes qui donnent leurs culs volontairement, pas celles qui se font violer. 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer