Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13883
Pas vierge = poubelle
1 2 3
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
Une fornicatrice restera fornicatrice ainsi va la vie, insha'Allah les mentalités changeront quand L'islam sera religion d'état 
BeyondBirthday
9 messages
Il y a 6 ans
Selon toi une meuf qui donne son cul c'est une femme pure ? 
C'est que t'es bien naif mec, toi tu finiras cocu. 

BeyondBirthday
9 messages
Il y a 6 ans
Il est grand temps que l'Islam vienne viriliser toutes ces pédales qui acceptent d'embrasser les meufs qui ont déjà sucés comme des chiennes. 

"en koi une meuf qui l'a déjà fait influe sur la pureté"

Une femme qui - Le langage familier n'est pas tolérés -, tu vas accepter de l'embrasser au mariage mec ? 

Simple question. 
Édité par Mickey il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je parle pas des filles qui offrent leur corps, ça c'est autre chose, et je trouve ça impure.

Mais je parle des filles qui malheureusement perdent leur virginité à cause d'un abus.
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
Toute façon une fille qui a déjà coucher cest une fille facile pour rester poli et tout homme digne de ce noms ne lui accorderait aucune importance ou bien resterait avec dans le seul but de se vider 
BeyondBirthday
9 messages
Il y a 6 ans
@IamKendy

Une femme qui - Le langage familier n'est pas tolérés -, tu vas l'embrasser au mariage mec ? 

Simple question. 
Édité par Mickey il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Là tu parles vraiment d'autre chose. Avoir une relation sexuelle ne veut pas forcément dire ça, on parle bien d'une femme qui perd sa virginité et pas d'autre chose.

Tu t'éloignes du sujet.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
"Avoir une relation sexuelle ne veut pas forcément dire ça," Qu'il est naïf.

Evidemment que si, une femme qui couche avec un Sexfriend tu crois que c'est pour le faire sensuellement ? Elle su** et forni*** comme une chie**
Skul
119 messages
Il y a 6 ans
Bah enfaite déjà sucer cest grave donc que dire de la pénétration.. bref ces filles la devrait plutôt se prostituer afin de mettre à profit leur manque de dignité 
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi porter un jugement sur quelque chose qui ne vous concerne pas du tout ?
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Pensez ce que vous voulez, après tout je vous force pas à changer d'avis, libre à vous de penser ce que vous voulez.
BeyondBirthday
9 messages
Il y a 6 ans
"Pensez ce que vous voulez, après tout je vous force pas à changer d'avis, libre à vous de penser ce que vous voulez."

Mdr, réponds à ma question mec. 

Tu accepterais de te marier avec une femme sur laquelle j'ai éjacu** sur les lèvres au mariage ? 

BeyondBirthday
9 messages
Il y a 6 ans
Une femme que j'ai tringlé comme la dernière des **** tu la trouves pure ? C'est que tu as une drôle définition du mot "pureté" mec. 

Wrong qui avait dit : " une femme qui couche tous les samedis soirs c'est une femme pure" 

Tu crois qu'une femme qui se fait ejacu* et encu** telle une chie** tous les samedis soirs c'est une femme pure qui mérite de se marier ?  

Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je garde la réponse pour moi, ça ne concerne que moi à ce que je sache.
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Et la définition du mot pureté prend plusieurs sens, selon l'avis d'une personne.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer