Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13365
pq devy a ete viret : la vérité !!!!!!!
1 2 3 4
Zaog
21 messages
Il y a 6 ans
Bonjour tout le monde, donc le responsable forum ma dit que un "expert" forum a supprimé son message sur la vérité de devy alors que le responsable gyts a dit de pas toucher et de laisser, donc je reposte mon message : Donc devy est viré et blackliste car il a harcelé une fille sur le jeu pour avoir des photos intimes d'elle alors qu'elle avait même pas la majorité sexuel, le pire c'est que la fille voulait pas bref, faut savoir que ce qu'il a fait est grave, il peut être soumis au code pénal. 
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
@This 

Je n'ai pas besoin de source. Comme la dit @Zaog , Gyts à bien dit que l'on ne toucherais pas à ce forum et comme par hasard, le message de Zaog expliquant le départ de Devy à été supprimé. Et puisque tu avais envoyé un commentaire répliquant sur le commentaire explicatif de Zaog, j'en ai conclut que c'était toi. N'est-ce pas suffisant ? Cela veux donc dire que l'expert forum qui a supprimé son message ne sais pas très bien faire son taff.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Detected juste pour te dire que les modérateurs peuvent aussi supprimer les messages, peut être que c'est un bon ex collègue de Dévy qui l'a fais, qui sait...
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
@This

Qui sait (;
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Zaog j'ai une question, comment tu sais sa ? On t'a expliqué ? Devy t'as dit la vérité ? Ou tu le savais déjà
Kim.Davis
13 messages
Il y a 6 ans
@Marwan @Throught salame enfete ya des staffes qui l'ont dit et y'a un responsable ki a confirmer a zaog que ces vrai et elle a meme ete engeler parceque sa dever rester secret et en plus les staffes du forome si vous voyer bien il dise pas non et tout c que ces confirmer ces vrai
Britaany
11 messages
Il y a 6 ans
du coup c un #pervert
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
bah non ^^
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Disons détraqué sexuelle...
Flize
1 messages
Il y a 6 ans
Les personnes qui disent que Devy étaient un détraqué sexuel, c'est complètement faux... Qui connapit la stricte vérite ? Personne, si, son ancien responsable. Pourquoi des gens se permettent de juger les actes de certaines personnes juste en écoutant les "on dit" ? 
Dévy a eu ses torts, mais la fille en question qui n'a d'ailleurs pas du tout été harcelée a largement ses torts aussi. De plus, la fille été plus âgée que Dévy, donc pas question d'entendre qu'elle "n'avait même pas la majorité sexuelle". Il serait temps de rétablir la vérité... 

Sur ce, les immature qui parlent de Dévy de la sorte sont juste les mécontents qui ont été sanctionné par ce-dernier pendant son rank, et ne parlent que pour leur petite vengeance personnelle. Mais sachez que la diffamation est aussi punie par le pénal, pour faire référence aux précédents messages. 
Même si Dévy à commit une erreur, c'était quelqu'un de bien, de juste et d'impliqué; sans lui bien plus de pervers seraient encore en train de courir sur le rétro; alors malgré une grave faute de sa part ne salissez pas son travail qui a été respectable jusqu'au bout, surtout vu le temps et l'énergie qu'il y a consacré.
Édité par Flize il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec @Flize on est jamais sur sur Internet. Et même si ce sont des admins ou des staffs on en est pas sur, ils peuvent raconter des mensonges. Donc @Zaog qui se permet de valider cet acte a tort. Limite c'est ce genre de personne qui va balancer des infos alors que sa se trouve ce ne sont pas des vrais infos.

Et c'est pas parce-que t'as l'avis d'administrateurs, de staffs, ou de fondateurs.. Que c'est forcément vrai! Arrêtez de tout y croire sans même pas avoir analyser ce qu'il a écrit. Car @Britaany et @Kim.Davis a l'air d'y croire tel des moutons. Analysez vos répliques avant d'y informer tout le monde. Sa se trouve que vous accusez à tort Devy d'acte sexuel qu'il n'a pas fait du tout.
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé