Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13365
pq devy a ete viret : la vérité !!!!!!!
1 2 3 4
Zaog
21 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy oui au fond ça concerne personne, sauf je pense qu'il vaut mieux prévenir les gens qu'il y a un détraqué sexuel encore sur le jeu pour pas qu'il fasse d'autre victime
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Il avait harcelé quelle fille ?
ayah
332 messages
Il y a 6 ans
Déjà vous êtes là "OMG CHOQUER" sauf que tout ce qu'on vous dit c'est des mitos seul Subtyl et quelques modérateurs le savent , maintenant arrête de le critiquer ! Merci 
noriaa
50 messages
Il y a 6 ans
Je ne savais pas que ceci était arrivé, c'est même un peu troublant si je peux dire d'apprendre ceci, mais ça ne me concerne pas donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
@Zaog

Certaines personnes n'aiment pas la vérité.
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi vous faites les aveugles "ggngngngng c pas vré" juste parce que vous êtes les amis à devy ? Bordel après ça dit "irl si mon pote viol quelqun jle dénonce" alors que même sur le virtu ça n'assume pas une connerie qu'à commis leur pote.
Édité par Vincese il y a 6 ans
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Je vois que l'on a supprimé le message ou @Zaog disait la raison du ban de Devy les aveugles qui disent que c'est pas lui vous voulez quoi d'autre comme preuves sérieusement ?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Zaog "sauf je pense qu'il vaut mieux prévenir les gens qu'il y a un détraqué sexuel encore sur le jeu pour pas qu'il fasse d'autre victime", ceci est faux tu dis "encore sur le jeu", alors que Dévy est Blacklist donc il n'est plus sur le rétro :)
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
Dans tous les cas, Devy l'a fait, il a été dérank, que ce soit ce qu'il a fait ou non il l'a été. J'ai pas envie de dire que c'est de l'histoire ancienne mais bref. Dans tout ça moi ce que je retiens c'est qu'il y a des hypocrites. J'appelle ça comme ça. Ceux qui sur son sujet d'au revoir été tout mignon et qui maintenant, n'hésite ou n'hésiteront pas à lui cracher dessus. Vous me direz "Ils ne savaient peut-être pas la raison quand ils ont envoyé leur message et s'ils l'auraient su ils ne l'auraient pas envoyé". Ça reste bête, et hypocrite. 
Édité par Cold il y a 6 ans
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
@This

Et je ne vois pas la raison pour laquelle tu suprimme ce message donc. Ça n'explique rien à rien outre le fait que tu ne veuilles admettre que ton ' ami ' aie commis des actes illégaux. 
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
@Cold C'est vrai, mais quand personne est au courrant de ce qui s'est passer et que c'est aujourd'hui qu'ils l'apprennent c'est "normal" qu'ils réagissent comme ça.
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Par contre plus le topic avance plus les réponses de @This deviennent ridicule il détourne le sujet "tu dis qu'il y'a encore des détraqués mais c'est faux il est blacklist" merci captain obvious 
Édité par Vincese il y a 6 ans
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Belle remarque @Enamorada , toujours se méfier des apparences, parfois trompeuses...
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Detected je n'ai supprimé aucun message mdr ! Avises-toi d'avoir de bonnes sources avant de parler
Azalae_Bianchi
5 messages
Il y a 6 ans
Si je comprend, il y avait un modérateur violeur sur le rétro, où c'est comment ?!
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé