Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13365
pq devy a ete viret : la vérité !!!!!!!
1 2 3 4
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Les informations concernant Devy ne sont pas forcément réelles... Ne soyez pas sûrs de tout !
Zaog
21 messages
Il y a 6 ans
@Yhsla les informations sont bien réelles, ça m'a été confirmé par plusieurs staff dont un administrateur, donc évite de marquer des choses inutiles pour Juste te montrer active sur le forum merci
Édité par Zaog il y a 6 ans
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Hey @Britaany,

Nous avons décidé de laisser ton sujet ouvert, ne t'inquiète pas ton sujet restera là ;)

Bonne journée.
Britaany
11 messages
Il y a 6 ans
Yesss merci Gyts 
Niki.
2 messages
Il y a 6 ans
bye bye devy #perver
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
@Niki. C'est pas le seul à savoir je savais aussi ça a un peu "tourné"
Britaany
11 messages
Il y a 6 ans
alors dans le message d'adieu tout le monde disais " tu es une personne bien au revoir" meskina c juste pour le couvrir alors 
Kim.Davis
13 messages
Il y a 6 ans
mais grave et sur le discorde ya une fille ki a dit devy pk tes bane ? il a dit "exces de gentillesse" mais ses plutot exces de pedofilit enfete
Édité par Kim.Davis il y a 6 ans
Zaog
21 messages
Il y a 6 ans
Il assume pas se qu'il a fait c'est grave, tu fais quelque chose comme ça tu fais pas des adieux tu te casses et tu dis pas des mensonges aux gens sur ton licenciement en mode "jsp je susi trop gentil'
Édité par Zaog il y a 6 ans
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
N'importe quoi 
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi "N'impore quoi" ??? c:
Hyene
50 messages
Il y a 6 ans
Mdr évitez de defendre même les ex-modos avec espoir de devenir staff un jour, bref
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Les gens qui disent ' Allez re-vérifié vos sources ' ou ' Non c'est peut être pas réel ' ... Arrêtez de s... Alors que vous même vous n'êtes pas meilleurs que lui à vouloir défendre quelqu'un d'impure. 
Zaog
21 messages
Il y a 6 ans
Je suis 100% d'accord avec @Detected
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Et bah c'est choquant, je ne savais pas l'histoire et puis bon, ça ne me concerne pas.
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé