Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13243
Le RP vous apporte quoi ?
1 2 3
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@wrong j'ai jamais été irrespectueux. Les rolistes s'enfoncent seuls et moi j'observe et j'en ris
Édité par LeCancer il y a 6 ans
Milan
4 messages
Il y a 6 ans
@LeCancer ça fait plusieurs posts que je te lis et perso je ne défends pas le RP car ça fait longtemps que j'ai arrêté et bon l'IRL c'est toujours mieux. Par contre, ça m'a permis de faire des rencontres virtu-IRL de malade, donc voilà ma question : 
Pourquoi perdre ton temps à critiquer un système de ""d'amusement"" sur un rétro ? C'est comme si je me mettais à me foutre de la gueule des gens qui jouent à des jeux wireds, genre wttf ? 
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
@khronotime , je méprise également les joueurs wireds qui se vantent de savoir cliquer avec aisance sur une souris et qui se prennent pour des dieux. Mais là n'est pas la question. Critiquer c'est une chose, dire la vérité en est une autre. Moi je m'amuse uniquement à balancer la vérité sur ceux qui ne se sentent plus pisser à l'égale des rolistes hautains et orgueilleux qui ont un ego surdimensionné. Leurs réactions est amusante :)
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Moi je me moque de ce jeu qui joue à ce jeu
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Le forum est tellement mieux :)
dosseh_khoya
38 messages
Il y a 6 ans
Pas mal cette mentalité binaire. Se moquer d'une plateforme sur laquelle tu traines 24h/24 fait de toi un être à part ? Laisse-moi en douter
Édité par dosseh_khoya il y a 6 ans
PrunyBeauxdraps
10 messages
Il y a 6 ans
Je rp parce que j'ai envie d'rp tout simplement.
dosseh_khoya
38 messages
Il y a 6 ans
@Ashleyyy pareillement 
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
@Terreur C'est bien d'insinuer des choses dont tu n'as même pas l'unique preuve.

Je ne traîne plus dans ce jeu depuis un bon bout de temps et tu éviteras de me sortir ce genre de question "a mé alor tu fé koi ici?" puisque la réponse est : je me divertis de vos bêtises.

"terreur"
Édité par Regin il y a 6 ans
dosseh_khoya
38 messages
Il y a 6 ans
Primo tu vas te calmer, mon commentaire ne t'est pas adressé. Secondo, mettre mon pseudo entre guillemets fait partie de ces choses inutiles dans ce monde
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer