Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13243
Le RP vous apporte quoi ?
1 2 3
Mades
1 messages
Il y a 6 ans
moi jmenbranle du rp bisou xoxo
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@GAGA heureux d'le savoir mec bisous ♥
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Avant de répondre, tu tournes des questions de manière à faire raisonner la personne que tu interroge contre son propre avis, en tout cas c'est l'impression que ça me donne. Lorsqu'on pose des questions, je trouve déplacé de chercher à les diriger vers un sujet ou une réflexion différente. Une question, comme ta première, doit juste être neutre et posé sans sous entendus, en pesant bien ces mots. 

Pour ma part, je m'implique dans le rp car j'aime intégrer un personnage que je crée moi même, je partage mon univers avec les autres et il le font en retour, j'ai réussi à créer des amitiés sincère avec certaines personnes grâce à ce phénomène. 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je ne défend ni accuse pas le RP. Il est comme tout le virtuel du côté du jeu un moyen de s'amuser comme un autre. 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@LYMK- Aucun sous-entendus dans la tournure de mes questions. Je demande juste : si l'RP devenait un quotidien, le quitterait-il au même titre qu'un quotidien IRL ? La neutralité est complètement présente, c'est vous qui voyez une morale à tout. Je ne fais qu'engager une discussion sur un sujet que lui même à mit sur table. Heureux d'apprendre que tu t'y plais.

@Yhsla bien vu •
Édité par Ginjo il y a 6 ans
David.Specter
20 messages
Il y a 6 ans
@Ginjo, voila de quoi je te parlais, tu dois aller sur google pour chercher la définition d'un mot banal. Dis moi, tu fais la même chose pour chaque mot? Vraisemblablement.
@This, attaquer? C'est un mot un peu fort. Donc oui, on peut dire que tu comprend pas vraiment ce que je veux dire. 
Quoi qu'il en soit comprendra qui voudra.
Édité par David.Specter il y a 6 ans
meiso
61 messages
Il y a 6 ans
y'a tro de -Les insultes ne sont pas tolérées- ki fon crari c d gran ca permet de remetr lé pandul a leur
Édité par Lia il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
 @David.Specter Peu importe d'où je tire la définition, j'ai prouvé de A à Z que tu ne savais pas de quoi tu parles. Alors ne viens pas dire "voilà de quoi je te parlais" car ce n'est pas du tout ce que tu disais. Bisous chaton ♥
Édité par Ginjo il y a 6 ans
sarkozy838
4 messages
Il y a 6 ans
IL faut savoir que le rp c'est cool alors pourquoi ont met un personnage en vie que ont aimerais etre en irl car ont a pas une tres bonne vie sociales ou des jeunes ado qui n'ont pas d'ado qui senfuit sur ce site @Ginjo il n'ya rien de mechant mais ses pour ses pauvre jeune
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
@Ginjo

Avant de conclure le message, je vais préciser une autre réponse à une question prévisible dans le cas des forums '' T ki ? ''

- Un simple rôliste qui change regulièrement de pseudonyme..  ( aka Superu )
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
La joie d'me moquer des pitoyables rolistes
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @LeCancer ,

Et pourquoi pas un peu les laissez tranquilles ?
Nous sommes sur un jeu et nous sommes là pour nous divertir comme nous le souhaitons en nous respectant.
Édité par Wrongs il y a 6 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 6 ans
Me moquer d'eux est mon divertissement de temps à autre , tout comme le RP est le leur 
Ane-chan
516 messages
Il y a 6 ans
C'est comme demander "les jeux wired ça sert à quoi ?", ben le rp c'est aussi une forme de divertissement. C'est pas mon activité favorite sur les rétros mais franchement parfois ça peut être bien cool, surtout entre personnes "expérimentées". Faut être imaginative (une qualité selon moi), avoir un esprit vif et bien s'exprimer, ce qui n'est pas donné à tout le monde d'où le désintérêt ^^
Édité par Ane-chan il y a 6 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@LeCancer "en nous respectant".
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer