Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13243
Le RP vous apporte quoi ?
1 2 3
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Sérieusement, le RP apporte quoi à votre vie pour que vous y mettiez tout votre cœur ? /!\ Attention ce n'est pas une question méprisante, c'est une vraie question. 
1279 vues
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
Un moyen de s'évader. De fuir le quotidien.
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Comme tout bon jeux-vidéo : la passion. 
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion Tu veux dire que ça apporte une passion ou alors c'est une passion tout court ?
@Divinity deuxième question : quand le RP devient un quotidien, tu le fuis ?
Édité par Ginjo il y a 6 ans
David.Specter
20 messages
Il y a 6 ans
Tes questions sont insensée. Relis les s'il te plait, tu pourras te rendre compte comment elles sont bêtes.
Mieux vaut chercher les réponses en toi au lieu que d'exprimer ce tas de sottises. 
T'as pas envie de te gifler ?
Édité par David.Specter il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Ton commentaire est insensé, le jour ou tu sauras m'apporter l'argumentation du pourquoi c'est insensé p'têtre que le monde te croira. En attendant ni moi ni personne ne voit où tu veux en venir. D'ailleurs je n'ai exprimé aucune sottises, j'ai posé des questions. Les sottises risquent de venir de ceux qui répondent, ce qui heureusement n'est pas encore le cas -insulte-
Résultat de recherche d'images pour "gif oops"
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Lorsque tu réalises une activité qui te plaît, tu sens une sensation de joie, comme pour le foot, pour le dessin, une sensation indescriptible qui te rend heureux, on peut l'appeler la "passion."

Le rp c'est un peu la même chose, comme jouer à un jeux-vidéo.  

Le rp est aussi un excellent moyen de réaliser ses rêves les plus fous qui ne seront jamais réalisables car ils sont au-dessus de la réalité.  (Devenir un Magicien ou un guerrier par exemple) 

GodMessi
52 messages
Il y a 6 ans
Depuis ma tendre enfance mon engagement à la fantaisie était sans fin. Que ce soit les livres, les BD, DVD, cassettes de super héros et j'en passe... Je les ai tous regardés. Je rêvais d'en devenir un moi aussi. Mes débuts ont commencés au moment où un proche de l'école primaire m'avait montré des plateformes RP lorsque j'allais chez lui les weekends. Finalement en 2013, après que mes parents ont accepté la présence d'un ordinateur portable à la maison je m'y suis mis sérieusement et je suis devenu un super héros. J'aimais beaucoup, j'avais un sentiment de joie extrême, je pensais que le RP m'avait rendu joyeux et que c'était devenu ma passion... Sauf que je me suis rendu compte que ma passion c'était d'être un super héros, et non le RP. Car si j'avais pu devenir un super héros autrement que par le passage au RP, j'aurais été tout aussi heureux que lorsque j'en étais un dans l'RP.

L'RP ne m'apporte plus rien aujourd'hui. Parce que je n'ai peut-être pas pu devenir un super-héros au sens propre, mais je le suis au moins pour une personne que j'affectionne particulièrement dans la vie réelle, alors l'RP n'a plus aucun rôle à jouer dans ma vie, si ce n'est que pour troller et faire rager des gens sous différentes identités comportementales pour faire passer le peu de temps libre que j'ai chaque années.
Édité par GodMessi il y a 6 ans
David.Specter
20 messages
Il y a 6 ans
Ginjo, si t'étais capable de résonner, ce qui ne semble pas être le cas, tu t'aurais rendu compte que les sottises ne viennent pas simplement des réponses mais également des questions idiotes. Si tu veux participer au forum et poser des questions, tu pourrais les formuler intelligemment au lieu de les demander de manière sarcastique. Mais encore faut il que tu comprennes ce qu'est le sarcasme. Vu que j'ai un peu pitié de toi, je vais un peu t'aider. Tu vois, dans les écoles primaires on y apprend les différentes manières de poser des questions et de s'exprimer. Vas-y c'est cadeau, par contre je vais pas te payer ta scolarité au vu de ta crétinisme. 
giphy-7-1.gif
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
C'est moi qui ne comprend pas totalement ou sa vient attaquer sur la façon de formuler des réponses ou des questions ?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je crois qu'il y a que moi qui n'a jamais rien compris aux RP...
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@David.Specter -les insultes ne sont pas tolérées- au lieu de chercher des noises où il n'y en a pas. Je vais poser ici la définition de "sarcastique" étant donné que tu penses avoir la science infuse du langage et que tu es persuadé que j'utilise le sarcasme.
KzyI.png

Alors dis moi maintenant à quelle moment j'ai posé des questions sarcastiques ?  Encore faut-il que tu comprennes ce qu'est le sarcasme, pour reprendre mot pour mot ce que tu m'as dit.
Voici la preuve même que tu ne sais pas de quoi tu parles. Alors maintenant mon petit choux, reste mignon et cesse de faire chier ton maître.♥
Encore un abruti qui voulait jouer l'intelligent...
Résultat de recherche d'images pour "gif mdr"

Allez dégage de là, pauvre type.
Édité par Ena il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@LordKen , c'est trop émouvant ça mec... 
@Deucalion , d'accord mec c'est compris
@This il n'y a rien à comprendre il est venu m'attaquer en pensant être intelligent, comme les 3/4 des mecs du forum... Et l'RP il n'y a rien à comprendre non plus enfaite...
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Salut à toi !

Pour ma part, le Rôle Play me servait autre-fois quand j'en pratiquais.
Sa me servait à me détendre, et y connaitre un peu plus.
Maintenant étant "Fan Site" je n'en pratique plus.

Après pour d'autre ils en pratiquent toujours donc tu n'as pas à juger.
Si ils veulent en faire ils sont le droit après chacun son avis.

Cordialement,
Bred.Martins Organisation Officielle.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Merci pour ton avis Bred, mais je n'ai rien jugé du tout et je n'interdis personne à en faire hein,je n'ai ni le pouvoir ni l'envie de le faire. Du moins fais moi signe si jamais je me trompe :)
Bonne soirée à toi aussi, et bonne continuation chez les fansites.
Résultat de recherche d'images pour "gif bye bye"
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer