Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13195
Suicide oui ou non??
1 2 3
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
n0dai je suis tout à fait d'accord avec toi [color=#ffffff]mais va te pendre lol[/color]
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@n0dai le bon mod :)) 

Réellement il conclut bien l'affaire et je pense que tout à été dit, le suicide ce n'est pas une solution mais un mauvais échappatoire malgré le besoin de certain.
mackella
38 messages
Il y a 6 ans
Oui je suis daccord 
islamzs46
1 messages
Il y a 6 ans
tu a quel age

claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
En effet, je pense que tout comme la mutilation, le suicide est une forme d'échappatoire pour les personnes perdues/laissées à elles mêmes. Que ce soit pour cause d'harcèlement, de mal-être, relations familiales, l'idée de mettre fin à ses jours peut arriver à tout moment (tout âges confondus !).
Evidemment, si vous n'avez personne à qui parler et que vous éprouvez certaines de ses idées plutôt dérangeantes, contactez des services gratuits et dédiés : ce n'est pas une honte de vouloir sortir de cette boucle infernale.
SOS Amitié - 09 72 39 40 50
Fil Santé Jeunesse - 0 800 235  236

<3
Édité par claffouti il y a 6 ans
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
"Le suicide n'est pas un choix"
"Nous n'avons pas le choix, si on doit se suicider c'est qu'on y est mené
Cherchez l'erreur
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pour information, la mutilation est une addiction et j'en prend conscience moi même, sans mon ordinateur (foutu) je suis en plein dedans yeah
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Bred.Martins les gens qui ne voient plus aucune issue à leurs problèmes ne pensent pas comme toi…
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
Il faut se dire que se suicider, ça arrange peut-être les choses pour soit, mais pensez à vos familles, vos amis, vos proches, votre entourage, ça va empirer leurs mental. Ils culpabiliseront...
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Le sujet le plus glamour du forum, c'est ici :') 
Nessy-
3 messages
Il y a 6 ans
Moi je pense que le suicide est une forme de lâcheté, mais.. selon le contexte je peux comprendre que ce soit l'une des seules solutions, mais ça reste quand  même quelque chose d'horrible et les personnes qui pensent à ça devraient tout de suite en parler et contacter quelqu'un pour essayer de passer outre les problèmes. La vie est quand même quelque chose de merveilleux, on peut tous trouver un moyens d'être heureux.
Odin
48 messages
Il y a 6 ans
quand on parle de suicide on parle de 2 catégories le suicide assisté et le suicide comme on le connaît ! je suis contre le suicide dans lequel on se fait du mal, mais le suicide assisté est autre chose c'est quelque chose de plus "saint" tu as le temps de dire adieu à ton frère ta soeur ton père ou ta mère ta famille aussi ! au contraire du suicide rapide ou tu souffres pour mourrir... dommage que la France interdit le suicide assisté?
Édité par Odin il y a 6 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 6 ans
Le suicide est juste une façon de s'échapper de ses pb en soit pas assumé pas avoir le mental pour , pour ma part le suicide est un acte de 1 CON , de 2 un acte de lâche
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé