Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13195
Suicide oui ou non??
1 2 3
mackella
38 messages
Il y a 6 ans
Nous pouvons discuter des sujet comme le suicide ou le mal être pour vous aider surpasser tout ça 
Et bien commencer
1385 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
je suis contre le suicide car ça tue des gens
mackella
38 messages
Il y a 6 ans
Ouais mais si les personne se sente mal il arrive qu'il se suicide je suis contre aussi mais j'y ai déjà penser
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je suis pour car je ne suis pas loin moi même. J'ai trouvé un moment que c'était de la lâcheté mais enfait, pas du tout... C'est un moyen se s’échapper... 
mackella
38 messages
Il y a 6 ans
Oui mais il faut se dire que sa ne résolu rien Carcassonne une desission définitive on ne peut pas revenir là dessus mais les personne qui font ça ne sont pas lâche car c justement une forme de courage et surtout un SOS
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Plus qu'un SOS, c'est plutôt avant ça un SOS rejeté... 
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Je suis contre le suicide car malgré que c'est un moyen de s'échapper de la souffrance, on peut y échapper par un autre moyen en parlant à quelqu'un de nos problèmes, toujours en parler au lieu de se taire pour continuer à souffrir pour l'éternité.
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Inutile de se suicider. Peut être que c'est pour s'échapper de la souffrance à jamais, mais c'est une grosse erreur car ça en fera souffrir d'autres, tels que votre famille, vos amis ect.. 
Et ça peut entraîner d'autres suicide, donc inutile de faire le con.
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
c sur que si on fuit les problèm en se suicidan c vrm ingénieu haha
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
C'est comme si à l'école t'as quelqu'un qui te harcèle, t'oses pas le dire et tu décides de te suicider en te disant "C'est sûr là comme ça j'aurai plus de problème, je ne blesserai personne après tout !" Et paf, tu meurs, tes parents ils pleurent et même un membre de ta famille peut se suicider à cause de la tristesse et même tes amis ! Alors je vois pas l'intêret de faire un truc qui blesse bien plus de gens...
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Ptdr penser que le suicide c'est une forme de courage est un SOS.
Les personnes qui se suicident ils ont beaucoup de problèmes certes (jparle pas mental je parle harcélement etc)
Mais se suicider c'est plus une faiblesse que un courage...T'évites de combattre contre ce qui te fait chier, évites d'en parler, donc tu te suicides
Et la famille, les émotions qui suivent c'est imaginaire hein ;)
Édité par Vincese il y a 6 ans
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Je suis contre, car ça montre que la personne a gagné contre toi. Ça montre à la personne qu'elle peut prendre la confiance même si elle sait qu'elle a un suicide sur le dos. En faisant ça, tu stoppes tes souffrances, mais tu infliges des souffrances toi aussi à d'autres personnes (ta famille, tes proches...).
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
mais laissez faire les gens ce qu'ils veulent de leur vie (ou fin de vie… lol…) bon sang
ukzi
16 messages
Il y a 6 ans
Contre, tu gâches ta vie pour quelqu'un que tu peux juste oublier.
BbyL
33 messages
Il y a 6 ans
J'y ai dèja penser mais en y réflèchissant bien, on parle de nos problèmes à des gens et tout va mieux. Pour tous ceux qui ont penser au suicide, parlez-en à d'autres ou à moi-même, il y a tellement de gens avec qui passaient de bons moments que pourquoi se priver de ces bons moments que vous pourriez passer ? 

Édité par BbyL il y a 6 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé