Nous pouvons discuter des sujet comme le suicide ou le mal être pour vous aider surpasser tout ça
Et bien commencer
je suis contre le suicide car ça tue des gens
Ouais mais si les personne se sente mal il arrive qu'il se suicide je suis contre aussi mais j'y ai déjà penser
Je suis pour car je ne suis pas loin moi même. J'ai trouvé un moment que c'était de la lâcheté mais enfait, pas du tout... C'est un moyen se s’échapper...
Oui mais il faut se dire que sa ne résolu rien Carcassonne une desission définitive on ne peut pas revenir là dessus mais les personne qui font ça ne sont pas lâche car c justement une forme de courage et surtout un SOS
Plus qu'un SOS, c'est plutôt avant ça un SOS rejeté...
Je suis contre le suicide car malgré que c'est un moyen de s'échapper de la souffrance, on peut y échapper par un autre moyen en parlant à quelqu'un de nos problèmes, toujours en parler au lieu de se taire pour continuer à souffrir pour l'éternité.
Inutile de se suicider. Peut être que c'est pour s'échapper de la souffrance à jamais, mais c'est une grosse erreur car ça en fera souffrir d'autres, tels que votre famille, vos amis ect..
Et ça peut entraîner d'autres suicide, donc inutile de faire le con.