Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12703
Carte du QI dans le MONDE
1 2 3 4
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
@Detected je pense pas que tu peux te cultiver avec un Nokia 3210
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
N'INSULTE PAS LE NOKIA3210
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Il y en a qui ont des téléphones commes nous avons ici au Canada ( pour moi) ou en France.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Encore une fois, c'Est pas question d'éducation. L'école ne change rien au QI. Ici, je vois des gens qui ne savent pas c koi le QI. Un test de QI est fait en fonction de tes connaisances. Donc un Africain, on va lui faire un test de Qi sur ce qu'il sait. Le mec sait petetre comment faire des multiplications, mais il aurat pas néccesairement le même QI. Le problème ici, c'est que pour pas offenser les africains vous dites "Ah c les méchants blancs qui ont coloniser l'afrique". Mais pas le vrai problème, le problème non seulement culturel, mais aussi de l'environement ou leurs peuple ont évoluer pendant un long moment. Sois un territoire hostile. Ainsi menant au fait qu'il, au lieu de cultiver leur intellecte, devait cultiver leur force physique, leur endurance etc. C'est pour ça souvent c'est des africains qui cours plus vite que les blancs.
PATRIOTARD
2 messages
Il y a 6 ans
Topic pertinent que je découvre aujourd'hui.
Certains individus ici, qui sont sans aucun doute issus d'une ascendance africaine tente d'expliquer une absence de Q.I flagrante en Afrique par des théorèmes sophistiques, je vous laisse vous renseigner sur ce qui peut réellement influencer le Q.I et revoir vos complots corrélationnistes réduits à un constat contre-scientifique : (pauvreté = baisse de Q.I). 
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce que l'auteur cherche à prouver en partageant cette carte. 
Sayphase
104 messages
Il y a 6 ans
@115 Tu sais très bien que si y'avait la croix gammée dans le catalogue il serait le premier à la mettre, il doit sûrement se servir des cendres d'hitler en tant qu'highlighter 
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Qu'est-ce qu'on est low IQ nous...
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer