Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12703
Carte du QI dans le MONDE
1 2 3 4
USEconomy
40 messages
Il y a 6 ans
Y'a des gens toujours à poil à nôtre époque.
S'il ils s'habillent c'est un premier pas vers l'intelligence, mais certains refusent..
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Cougarce @Ghosteman Excusez-moi de partager la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@40kRiblix Analyse recevable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541626260-rommel4.png
TupacShak
1 messages
Il y a 6 ans
Surpris également par le QI moyen fixé pour la population qui ne sait pas situer son propres pays sur la carte.. (USA)
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
C'est parce qu'ils sont sureprésentés qu'on a cette image des amerloques :)  
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @kev89298,

On a tous appris en cours que le QI le moins élevé était en Afrique, car ils n'ont pas les moyens d'avoir des professeurs pour leur apprendre. ça, je peux comprendre. Mais pour l'Asie ça me choque. Il y a énormément de personne qui sont analphabètes dans ce pays. Franchement, ça me choque mais je suis content pour eux.

Bonne journée.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
@Tolker Tes proffeseurs ton mentis alors. L'environement et ta position dans le territoire est trés importante pour le développement de civilization. Si tu mettrais les noirs en Europe par exemple il aurait certainement un développement similaire au européen actuel(Niveau INtelligence et tout). Je ne savais pas que l'Asie était assez analphabètes, mais ce que je sais c'est que l'Afrique l'es encore plus.
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @40kRiblix,
Mes professeurs m'ont appris que l'Afrique est analphabète. Pour l'Asie, on m'a pris pleins de choses et aussi que la plupart des gens dans leur pays sont pauvre. On a eu des professeurs différents à ce que je vois ;) .
Bonne journée.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
@Tolker
Je ne me baserais pas vraiment sur tes proffeurs. Vue que dans le post précédent tu as bien dit que les Asiatiques avait un problème d'analphabètie(ce qu'ils ont pas). L'Afrique est en majoriter analphabète. Tandis que pour l'Asie. On voit que deux pays en sort : La CHine et le Japon, qui ont des QI extremement élever. Le Japon est loin d'être un pays aussi pauvre que l'Afrique. Pareille pour la chine, ils sont loin d'être aussi pauvre que l'Afrique. Je ne vois juste pas le point que t'essaie de communiquer. Tu dis des trucs sans statistiques( Analphabétie, pauvreté maintenant etc.)
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Tolker Es-tu sûr qu'en Chine et au Japon par exemple y'a beaucoup d'analphabètes ?

Ensuite certes y'a beaucoup de pauvres, notamment en Mongolie ou encore en Chine malgré le PIB élevé mais ces pays comme on l'a vu montrent des QI assez considérables
Édité par kev89298 il y a 6 ans
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
La richesse ne te rend pas forcément intelligent. Un pauvre chinois est plus intelligent qu'un pauvre Africain.
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Faut noter que le QI n'est pas basé sur les connaisances mais la logique. Donc oui kelkun avec une education merdique mais qui a est très logique aura un QI plus haut qu'une personne avec une éducation et sachant beaucoup mais étant peu logique,
Kriezer
16 messages
Il y a 6 ans
Les modos en sueur à chaque fois que kev ou ratatouille postent un topic
Temperance
267 messages
Il y a 6 ans
ça m'étonne pour le maghreb
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
L'Afrique est un pays pauvre et donc il n'ont pas les moyens d'avoir des écoles certes, mais on a remarqué que certains enfants apprennent très vite grâce au téléphone.
Édité par Detected il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer