Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12703
Carte du QI dans le MONDE
1 2 3 4
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
N'oubliez pas qu'en Mongolie, même si c'est un pays pauvre où la population vie comme au Moyen-âge, on y observe un QI assez élevé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
bah oui c'est faux Einstein 
Mickey
6206 messages
Il y a 6 ans
Ouais peut-être, mais la majorité des pays en afrique, voir le continent complet n'ont pas un QI très élevé. La cause ? Pas d'argent. Et bien sûr, il existe des exceptions aussi.
Mais bon, j'espère vous pensez pas autre chose que ça du genre "On peut remarquer que dans les pays africains noirs, leur QI n'est vraiment pas élevé, à croire que les noirs sont pas intélligent". Je dis ça, je dis rien.
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy "Ouais peut-être, mais la majorité des pays en afrique, voir le continent complet n'ont pas un QI très élevé. La cause ? Pas d'argent. "

T'es sûr que tu n'inverses pas les causes et conséquences ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
L'afrique du Sud n'est pas un pays pauvre hein
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@IamKenedy Et pourquoi crois-tu qu'ils n'ont pas d'argent ? :)
Mickey
6206 messages
Il y a 6 ans
Peut-être, je me trompe surement, je vais pas m'acharner la dessus.
Banzi, -aucun propos raciste ne doivent être évoqués sur le forum- ?
Édité par boho il y a 6 ans
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111 Sûrement à cause de ces méchants blancs colonialistes qui ont tout pillé ouin ouin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506273692-jesustas34.png
Édité par kev89298 il y a 6 ans
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@kev89298 Ils vont nous faire avaler qu'ils ont pillé tout l'Afrique pendant 3000 ans :)
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
"Banzi t'es arabe je suppose" C'est quoi ça ? Je suis pas arabe mais j'trouve ça hyper péjoratif, t'insinues quoi là ? 
Mickey
6206 messages
Il y a 6 ans
Je te pose une simple question. Je ne fais que me fier à la carte.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @IamKenedy

Ton dernier commentaire a été modifié pour avoir comporté des propos racistes. Avise-toi de faire attention aux expressions que tu emplois même si ces derniers ne partent pas d'un mauvais pressentiment pour toi.

This, expert forum
MasterRiblix
97 messages
Il y a 6 ans
Enfaite le fait que le QI est faible en Afrique, c les Africains et pas le manque d'argent. Il faut souligner que l'intelligence, le mode de vie et la technologie dépend énormement de l'environement. L'Afrique c dangereux, donc les africains avaient beaucoup moins de temps de ce développer au niveau de l'intelligence. Les Européeens et les Astiatiques ont des territoires beaucoup moins dangereux leur donnant ainsi du temps pour développer leur intellecte. L'Amérique c assez sécuritaire a certain endroit, mais il manquait de chevaux et des animaux facilement domesticable donc ça les a bloquer dans leur développement technologique. Donc la cause du QI très bas c le fait que l'environement africain était merdique pour devenir intelligent. Tandis que les Occidentaux et les Asiats avaient un très bon environement pour développer leur intelligence.
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
"regardé lé zafricain lowl i son tro con mdr" 

communiste001
4 messages
Il y a 6 ans
c'cool les pucix du 15-18 qui s'amusent sur l'Afrique brf 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer