Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11226
Play • Sans le mot
1 2 3 4 5
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
Une chaussette est un morceau de tissus utile à la conservation de l'hygiène des membre inférieurs aux cuisses.

Le JDD doit m'expliquer c'est qu'une qu'un stylo sans utiliser le mot "écrire".
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Un stylo est un outil composé d'encre très utile pour pouvoir s'exprimer sur un support comme le papier !

Le JDD doit m'expliquer qu'est-ce qu'une automobile sans utiliser "rouler"
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Un automobile est un véhicule qui permet de se déplacer dans la rue en utilisant un liquide nommé "essence".

Le JDD doit m'expliquer ce qu'est un jeu sans utiliser le mot "jouer".
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Facile :o

Un jeu est une activité physique ou mentale dans le but d'avoir du plaisir.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est un micro sans le mot "parler".
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Un micro est un engin qui permet de tchater sur certains sites comme Discord, Skype etc...On peut aussi en trouver à peu près partout maintenant, comme les écouteurs ou bien vous pouvez en acheter sur des sites.

Le JDD devra m'expliquer qui est IamKenedy sans utiliser le mot "joueur".
Édité par Jameson.Key il y a 6 ans
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
IamKenedy est une personne qui joue à HabboCity qui est un rétro. Il est très actif sur le forum.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est le mot bougie sans utiliser le mot "éclairer".
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Une bougie c'est comme un chandelle. Tu l'allumes et y'a une flamme qui apparait pour qu'il y est de la lumière.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est de la neige sans le mot "Froid". (Bonne chance !)
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
La neige est une forme de l'eau qui tombe du ciel comme la pluie, celui-ci est de couleur blanc et quand vous trainez trop dehors quand il neige, vous commencerez à geler.

Le JDD devra m'expliquer qui est "Noxas" sans dire "forum".
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Noxas est une personne qui répond aux joueurs en les aidant ou jouant à des jeux sur le site de HabboCity

Expliquer ce qu'est un message sans le mot envoyer
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Un message est une chose qu'on donne ou reçoit à un joueur ou quelqu'un de la vraie vie. (à propos de moi, je n'aide pas vraiment les gens, je ne suis pas staff encore :D )

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est Youtube sans utiliser le mot "plateforme".
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Youtube est une forme de réseau social basé sur le partage de vidéos de tout type !

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est une femme sans utiliser le mot "sexe"
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Une femme est une personne possédant un vagin au lieu d'un pénis qui appartient pour l'homme, elle subit quelques fois de l'inégalité envers les hommes comme les mysogines ou sexistes, du coup il existe un groupe de femmes nommées féministes.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est un ouvrier sans utiliser le mot "chantier".
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
facile xD

Un ouvrier c'est une personne qui fait un travail manuel, une personne qui exerce un métier manuelle ou mécanique en ayant un salaire.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est un dictionnaire sans le mot "définition".
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Un dictionnaire est un livre regroupant tous les mots d'une langue comme la langue française et explique leurs sens.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est un anime sans utiliser le mot "japonais".
Édité par Jameson.Key il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Un anime est comme un dessin-annimé fais au Japon.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est un chocolat sans le mot "sucré"
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer