Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11226
Play • Sans le mot
1 2 3 4 5
Yathavan
905 messages
Il y a 7 ans
Une sorcière c'est quelqu'un qui fait des potions magiques x)

Le JDD doit m'expliquer ce qu'est une moto sans le mot "transport"
Jameson.Key
967 messages
Il y a 7 ans
Une moto est un véhicule bien plus petit qu'une voiture.

Le JDD doit m'expliquer ce qu'est Marvel sans utiliser le mot "comics"
Yathavan
905 messages
Il y a 7 ans
Marvel est-un film de Super-Héros.

Le JDD doit m'expliquer ceux qu'est Haloween sans le mot "fête"

Il y a 7 ans
C'est un être vivans qui miaul ! 

Le  jdd doit m'expliquer comment fait on c besoin  ? (Sans le mot "TOILLETES")
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
On se rend dans un endroit pour vidanger ce que contient notre estomac, puis on se détend et la nature s'occupe du reste.

Le joueur du dessous devra m'expliquer comment allumer la lumière, sans utiliser le mot "interrupteur".
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Nous devons appuyer à l'aide de notre main sur un module permettant d'activer un circuit électrique qui ira jusqu'à l'ampoule et la fera briller !

Le joueur du dessous devra m'expliquer qui est Anis sans donner le mot "Fondateur".
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Anis fait partie des personnes qui à créer Habbocity.

Le joueur ou la joueuse devra m'expliquer à quoi sert un téléphone sans le mot "appeler".
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
un téléphone sert à téléphoner

expliquez l'utilité d'un expert forum sans utiliser d'insultes
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Un Expert Forum est un bénévole sur un rétro possédant un Forum afin de répondre aux questions, aider, et modérer ce Forum.

La personne en dessous de moi devra m'expliquer ce qu'est un cucurbitacée sans utiliser le mot "citrouille".
Édité par Erostyx il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
C'est une plante telle que le melon ou la courge. Elles ont une tige molle.

Le joueur ou la joueuse devras m'expliquer qu'est ce que un arbre sans le mot "feuille".
Édité par Mickey il y a 6 ans
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Un arbre est une plante fais de bois et qui est généralement plus grand que les autres plantes.

Le JDD doit m'expliquer ce qu'est Habbocity sans utiliser le mot "rétro".
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
HabboCity est un endroit où on peut discuter, créer des appartements, créer des liens d'amitié, animation ... Les créations des joueurs peuvent être exposées sur le forum en restant calme. Les staffs sur HabboCity sont là pour simplifier la vie aux joueurs et surtout pour qu'ils se divertissent au maximum.

Le joueur/la joueuse devra m'expliquer le rôle d'un modérateur discord (sur le serveur communautaire d'HabboCity) sans utiliser le mot "modérateur".
Midonas
73 messages
Il y a 6 ans
Un MOD est une personne qui surveille, supprime les messages provoquant ou insultant et qui sanctionnent parfois les joueurs 

Le joueur ou la joueuse d'après devra m'expliquer ce qu'est un architecte sans utiliser le mot "appartement".
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Un architecte est quelqu'un qui fais des plans d'architecture de maison et de batiment, et ensuite il les montre aux ouvriers et ils construisent l'habitat en suivant les instructions sur le plan.

Le JDD doit m'expliquer ce qu'est du chocolat sans utiliser le mot "friandise".
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Du chocolat est une gourmandise qui est moue et délicieux. Ils fondent facile dans notre bouche.

Le joueur ou la joueuse d'après devra m'expliquer ce qu'est une immigration sans utiliser le mot "migre".
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer