Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
11226
Play • Sans le mot
1 2 3 4 5
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Une immigration c'est des personnes qui vont dans un autre pays à cause qu'il y a des problèmes du pays ou ils viennent.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est une école sans le mot "apprendre"
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
L'école est un établissement construite pour que les enfants s'instruisent et étudient dans différentes matières.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est de l'uranium sans utiliser le mot "chimique".
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
L'uranium est un produit qu'on utilise dans nos téléphones, ordinateurs, tablettes ...

Le joueur/la joueuse doit m'expliquer le mot message sans dire le mot "envoyer" ou "recevoir".
Édité par Tolker il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Un message est un courrier électronique pouvant passer entre deux appareils.
Le/la joueuse doit expliquer comment faire fonctionner une souris (d'ordinateur) sans le mot main.  
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Pour faire fonctionner une souris il suffit de le faire bouger et glisser sur le tapis de souris avec la partie du corps qui permet de le prendre.

Le JDD doit m'expliquer ce qu'est Coca Cola sans utiliser le mot "boisson".
Édité par Jameson.Key il y a 6 ans
MaitreChen
838 messages
Il y a 6 ans
Le coca-cola est un soda américain. Il est constitué majoritairement de sucre et de gaz.

Le JDD doit m'expliquer qui il est sans utiliser aucun pronom personnel (je, il, tu...)
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Ozpin est un personnage venant d'une série nommée RWBY et qui est venu sur ce rétro, possèdant la particularité de pouvoir se réincarné (RP) et ne cherche pas l'affrontement, est calme (parfois) et écris beaucoup de chose dans un carnet nommé "Souvenirs de la vie précédente" et s'ennuit régulièrement dans le jeu.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est un lapin sans utiliser le mot "animal".

Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Un lapin est un être vivant qui à de longues oreilles et qui n'est pas humain. Il a une petite taille et on peut l'adopter dans une animalerie. Il peut être chez nous.

Le joueur/la joueuse du dessus devra m'expliquer le mot ville sans dire le mot "rue".
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Les villes sont des endroits urbains, qui sont majoritairement industrialisés et qui possèdes des quartiers de partout, il est donc le contraire des campagnes qui, eux, sont rurales.

Le JDD devra m'expliquer ce qu'est Discord sans utiliser le mot "Tchat".
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Une plateforme pour communiquer avec d'autres personnes grâce à des serveurs ou par message privé.

Le JDD doit ecpliquer qu'estce que Snapchat, sans utiliser le mot réseau social.
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Snapchat est une appli qui permet d'envoyer des photos ou vidéos nommées "snaps" à quelqu'un ou les mettre en public.

Le JDD doit m'expliquer ce qu'est un ordinateur sans utiliser le mot "machine".
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Un ordinateur a été créé par un ingénieur de l'époque dans un premier temps, il servait à communiquer à de longue distance et à fini par devenir un engin de recherche qui nous facilite la vie.
Édité par Tolker il y a 6 ans
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Le JDD doit m'expliquer qui est Tolker sans utiliser le mot "staff".
MaitreChen
838 messages
Il y a 6 ans
Tolker est un expert forum, son objectif est de rendre meilleur le forum.

Mon JDD doit m'expliquer ce qu'est un chien sans utiliser le mot "animal"
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Un chien c'est un être vivant qui a 4 pattes. 

Le JDD doit m'expliquer ce qu'est une chaussette sans le mot "pied".
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer