Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10562
[Debat] Le Roleplay est il vraiment mort?
1 2 3 4
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
@Messorem Newfag? Je vois pas en quoi 1526207085-finn-dubitatif.png 
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Bon je crois je vais verouiller le topic quelques instants 1480794642-israel-juif.jpg
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
open
-Amir
1 messages
Il y a 7 ans
Je crois qu'il faut plutôt arrêter de se lamenter sur notre sort, arrêter de se plaindre sans contribuer à l'édifice... ~

Pasteur
1 messages
Il y a 7 ans
Voilà le problème de faire toujours de la compétition et de faire du RP comme un moyen de règlement de compte. 

Voilà quand on veut créé des réformes et vouloir instaurer des règles dans le RP.

En vérité, ce sont les joueurs eux même qu'il faut blâmer : ils sont responsables des règles en toute logique.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Les keyboard warrior fuseurs sont de sortie :) 
Ysaure.Lorbrok
25 messages
Il y a 7 ans
Ecoute Synchronic suis plu-tôt le conseil de Purgeur il est le meilleur conseil qu'on est eu.
(Il devrais être guides!).
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
De toute façon, vous n'êtes pas des rôlistes, on l'sait tous, vos avis = inutiles
Best rôliste ever : Synchronic
Record.
13 messages
Il y a 7 ans
Record.P.HBC je crée des clips vidéos de rap pour Youtube , Je realise les montages et les scénario , en esseyant de reproduire au mieux les clips de rapeur a la mode . 
Si part hasard tu es intéréssé je t'invite a me chercher sur habbocity sous le nom de : Record.P.HBC  . Et si tu apprécies mon projet je t'invite aussi a aller voir mes clips vidéos sur youtube ,

voici ma chaine Youtube : Record Prodution HBC
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
C'EST UN PIEGE 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer