Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10562
[Debat] Le Roleplay est il vraiment mort?
1 2 3 4
joumanaa
19 messages
Il y a 7 ans
ba apré lé gen ki rp se fon rar .
doze967
37 messages
Il y a 7 ans
Bonjour Synchronic,

Ce que je ne comprends pas, c'est comment pouvez-vous parler de "RP Mort" lorsque vous êtes le premier à ne plus RP dans un RPG en particulier ? Comment peut-on garder un RôlePlay constant lorsque personne veut s'engager dans un RPG ? Oui, le RôlePlay se meurt depuis 2015 à la succession de fermetures de RPG's sur l'officiel, et ça, nous l'avions prémédité à la suite de cet événement. Mais après, c'est à ceux qui restent d'essayer de faire vivre le RôlePlay et aussi de l'enseigner aux nouveaux qui aimeraient apprendre ! Avant 2015, il suffisait d'aller dans une école de sorcellerie ou autre pour apprendre à RP. À l'heure d'aujourd'hui, il n'y a plus d'endroit fixe où l'on puisse voir du RP h24 !

Maintenant, si votre solution c'est de vous plaindre, parler etc, mais ne pas faire d'actions pour remédier à cela, en effet, nous pourrons donc dire que d'ici quelques années, le RôlePlay sera un total passé.

Bien à vous.

Fondatrice des Nations Of World,
Madame TCHAIKOVSKI
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Alors comme ca la fondatrice du NOW en personne vient sur mon topic ;) 

le NOW qui est une sorte de Nouvel Ordre Mondial mais matérialisé dans un RPG (ce n'est pas une critique)

Alors si vous = moi, je n'ai jamais émis l'opinion que le RP est mort, ou tend à mourrir (quoique), je pose juste la question aux gens :) 
kevinazi
1 messages
Il y a 7 ans
Doze a entièrement raison pour une fois :) (en ce qui concerne son premier paragraphe)

Personne ne s'engage dans des RPG, on a des rollistes qui vont à droite à gauche, qui n'ont pas de personnage, qui sont mi inrp et mi ooc, etc :)

Aujourd'hui on a des mecs qui prennent les lieux de RP pour des squats et qui gâchent les scènes avec leur spam de conneries abusives sans même prendre le soin de mettre les parenthèses pour indiquer qu'ils ne sont pas sur scène. Après ça se prétend "Grand Rolliste" et ça se permet d'écrire des règles de RP (je ne citerais pas de nom biensûr) :)
Sinon y'a ceux qui RP mais UNIQUEMENT lorsqu'il y a un combat. Pour eux, le RP c'est fuser vers son adversaire et percuter à l'aide de sa voûte plantaire le flanc gauche ennemi :)

Bref le seul remède c'est de reconstruire des RPG fixes et stables, et d'être ferme sur les abrutis qui font ce que j'ai dis en haut :) Exemple: Les kick
1486855529-8237-copie.png
Édité par kevinazi il y a 7 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
On met Lord/Dieu/Roi/Duc devant son pseudo de base, on se sent IMPORTANT 1487943981-kermit.png
Édité par ShirakamiFubuki il y a 7 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Lord-Warrington 1469402389-smiley16.png
Dieu-Initium 1469402389-smiley16.png
Roi-Impartial 1469402389-smiley16.png
Duc-Iventory  1469402389-smiley16.png
Acuitys
2 messages
Il y a 7 ans
@presence n'oublie pas que mon pseudo complet était " GodIventory " et non " Duc ", ne confond pas mon titre de noblesse, c'est une vilaine tromperie que tu me fais là :goutte de sueur:
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Wallah j'ai vu Duc, la première fois que tu m'as crime-time 1506524542-ruth-perplexev2.png
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
On se sent FRAIS car on a mit une image reprenant un débat populaire.
USEconomy
40 messages
Il y a 7 ans
On se sent frais quand on parle avec des images de Alain Soral et de Issou, en bref vous vous sentez frais quand vous mettez une image dans chaque fins de paragraphes
Édité par USEconomy il y a 7 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
@michealis T'es qui?
d_17401256254
51 messages
Il y a 7 ans
On se sent frais depuis que le roi messorem n'est plus là pour distribuer un pugilat pour chaque pseudo-dissidents virtuels 1506524542-ruth-perplexev2.png
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
@Messorem T'es qui? 1526207085-finn-dubitatif.pngnull
d_17401256254
51 messages
Il y a 7 ans
C'est pas plutôt à moi de demander ça au newfag de 2017 que t'es ? 1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png
USEconomy
40 messages
Il y a 7 ans
T'es l'premier à l'faire
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer