C'est à nous de leur montrer l'exemple, et de ne pas débattre à chaque fois sur quel rôle-play est le meilleur, qui est le meilleur rôlliste et pourquoi. Nous leur montrons une face sombre de notre personnalités, où nous sommes tous acharnés les uns sur les autres, et parfois même des bandes se créent. Restons soudées, jouons ensemble au jeu que nous avons tous en commun, peu importe la plate-forme et les raisons qui nous ont amenées ici (même si certain crache sur la soupe j'ai l'impression
@Kiro-Tsuchigaki, je ne vise encore une fois personne en particulier). Vous aimez bien , même moi souvent, cernez les gens par leurs côtés négatifs, et leurs défauts, alors qu'ils sont parfois ignorables. Les règles du RP, sont casiment les mêmes pour tout le monde, et j'ai trouvée celle récitée par Warrington plutôt juste dans l'ensemble même si je n'ai pas tout lu. Je ne suce pas Warrington, pour les plus acharnées, je le connais à peine. En revanche, cessez de dire "t'es pas le dieu du rp" quand quelqu'un vous récites les "lois" justement et avec neutralisme, sans arrogance, juste pour aidé, ou rafraîchir la mémoire à certains.
Je vous ai écrit un assez gros pavé comme ça, je m'excuse d'avance des fautes orthographiques et de syntaxe que vous aurez pût lire, mais je vous prie de regardez l'heure à la quelle j'ai écris ce message (Lundi, 00:03). Bonne journée, soirée à vous, et n'essayez pas de me tacler en pensant que je vous dicte des lois que j'invente avec arrogance mépris et orgueil, mais qui sont bel et bien les piliers que je ne fais que réciter, de notre beau Rôle-Play-Rétro, et des RPG les plus anciens, les bases sur les quelles tout le monde m'a appris à RP. Je vous souhaite à tous, un bon RP, sur les RPG, qui ne sont pas mort, comme la communauté et le RP lui-même!