Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
10562
[Debat] Le Roleplay est il vraiment mort?
1 2 3 4
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Faut il blamer ses pratiquants ou les nouvelles règles du jeu?

J'attends vos avis.
2323 vues
Lucie.K
11 messages
Il y a 7 ans
Non vue les RPGs que l'on nous propose et les différents rolliste qu'il y as sur le rétro, celui-ci n'est pas mort .

Lucie.K
11 messages
Il y a 7 ans
@Kira-Tsuchigaki Plus de 6 membre de 1 de deux il ne sont pas intouchable car il y en as beaucoup qui sont mort comme Américain sans que vous le sachiez x)
Brinsko
5 messages
Il y a 7 ans
Eh bien comment te dire que trop de noobs et de rageux on fait couler les RPG sur n'importe quel retro alors bon ...
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Je pense surtout que les RP type civils sont encore en train de survivre parmi toute la palette des thèmes
Khepri
27 messages
Il y a 7 ans
Le Rôle Play se meurt parce que les nombreux " joueurs " et " écrivains " qui participent à cette méthode de jeu deviennent de plus en plus débiles.

Il est bien sympa de dire qu'il meurt, que ceci et que cela. Mais si en contrepartie, nous ne faisons rien pour renouveler la flamme, il est inutile de se plaindre.

Quant à toi, Divinity, penses-tu qu'il meurt réellement ?
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
@Iventory Alors euh pour commencer je tiens à dire qu'on restreint le concept de RP sur Habbocity hein, voilà. C'est à dire qu'il suffit juste de se prendre pour un personnage, exactement comme quand les Ethers se prennent pour des shinobi alors qu'ils sont plus proches de finir au chômage que de finir à Hokage, hein voilà, faut l'savoir.  1489434654-soral1.png

Si on part du principe qu'il suffit juste de se créer un personnage, de le faire agir à partir d'actions de la manière la plus libre qu'on veut hein, on pratique déja le RP.  Je pense surtout que tu dis qu'ils deviennent débiles parce qu'ils ne le pratiquent pas à la manière dont tu le vois. C'est pas moi qui l'dit, c'est écrit dans ton message. 1489434436-soral4.png

Parce qu'il n'existe pas de personne "fort" en RP, car il suffit d'avoir un peu de créativité, de produire du logos, d'imagination, comme moi, Synchronic, je le fais aisément et on peut dire effectivement qu'on est CREATIF en RP, hein voilà. Je ne spécule pas, je ne fais que constater. D'ailleurs le vrai roleplayer, apprend les règles, maitrise les règles, et brise les règles 1493612692-fautlesavoirhein.png 
Je vois au delà qu'une simple compétition de celui qui tuera le plus de monde, hein voilà. 

ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Du coup le RP ne meurt jamais, il évolue, dans sa manière de scénariser, dans les personnages à inventer. C'est pour ca que Deucafion, que j'ai humilié sur un topic précédent, qui m'accusait d'employer des personnages Omnipotents, n'aura jamais l'intelligence de voir plus loin que de simples combattants physique hein voilà. D'ailleurs petite quenelle à lui et aux forceurs du MPM, j'ai un Q.I supérieur à votre vitesse de frappe, c'est du radotage, mais voilà hein, c'est un constat encore une fois 1489434436-soral4.png

Finalement, il faut plus détester le jeu, que ses pratiquants, car les règles sont de sorte à privilégier les premiers candaules venus qui se prennent pour les juges du rp car ils tapent vite. Et tel que je te connais, tu crieras à la jalousie, c'est juste un constat, hein voilà. 
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
Sinon, sachez messieurs que le RP est loin d'être mort pour moi, il est juste en crise et en sommeil profond pour certains rôllistes.
En effet, des RPG, même si ce n'est pas sur ce rétro alors qu'il continue d'y en avoir, continuent de Spawn par-ci, et par-là. En revanche, ici, peu de RPG, à part le NOW, si on peu appelé ça un RPG-rétro à proprement parlé, spawn. En effet, nous sommes bien-loin de l'apogée du Rôle-Play  (2013-2014), où tout les RPG se voyaient en top-appart, remplies à ras-bord de deux ou trois appartements. Maiiiis, quand-même, le Rôle-Play n'est pas encore mort, et ne le seras pas tout de suite je l'éspère, car sa communauté est encore là, et attendent seulement de nouveaux RPG pour pouvoir rôle-play-scènes. Même si certains nouveaux rôllistes d'il y a quelques mois n'ont encore connue aucun RPG, à-part le Nation Of World, ce que je trouve bien évidemment triste. J'ai essayer, avec le BRONX RP, de leur faire connaître les joies des vraies RPC (Rp Civils, RP Citadins), et j’espère aussi l'avoir réussie.
Infractus
33 messages
Il y a 7 ans
C'est à nous de leur montrer l'exemple, et de ne pas débattre à chaque fois sur quel rôle-play est le meilleur, qui est le meilleur rôlliste et pourquoi. Nous leur montrons une face sombre de notre personnalités, où nous sommes tous acharnés les uns sur les autres, et parfois même des bandes se créent. Restons soudées, jouons ensemble au jeu que nous avons tous en commun, peu importe la plate-forme et les raisons qui nous ont amenées ici (même si certain crache sur la soupe j'ai l'impression @Kiro-Tsuchigaki, je ne vise encore une fois personne en particulier). Vous aimez bien , même moi souvent, cernez les gens par leurs côtés négatifs, et leurs défauts, alors qu'ils sont parfois ignorables. Les règles du RP, sont casiment les mêmes pour tout le monde, et j'ai trouvée celle récitée par Warrington plutôt juste dans l'ensemble même si je n'ai pas tout lu. Je ne suce pas Warrington, pour les plus acharnées, je le connais à peine. En revanche, cessez de dire "t'es pas le dieu du rp" quand quelqu'un vous récites les "lois" justement et avec neutralisme, sans arrogance, juste pour aidé, ou rafraîchir la mémoire à certains.

Je vous ai écrit un assez gros pavé comme ça, je m'excuse d'avance des fautes orthographiques et de syntaxe que vous aurez pût lire, mais je vous prie de regardez l'heure à la quelle j'ai écris ce message (Lundi, 00:03). Bonne journée, soirée à vous, et n'essayez pas de me tacler en pensant que je vous dicte des lois que j'invente avec arrogance mépris et orgueil, mais qui sont bel et bien les piliers que je ne fais que réciter, de notre beau  Rôle-Play-Rétro, et des RPG les plus anciens, les bases sur les quelles tout le monde m'a appris à RP. Je vous souhaite à tous, un bon RP, sur les RPG, qui ne sont pas mort, comme la communauté et le RP lui-même!
noelemaC-eL
78 messages
Il y a 7 ans
Sa depend de comment tu le vois.Le rp comme il existait avant n'existe plus.totalement d'accord,mais il es pas mort,il n'est juste plus pratiquer car les gens n'ont plus l'occasion de le faire.Avec tout les gros rpg qui ont sorti,que la moderation a favoriser,sa a etrangler tout les petits qui existait et qui eux fonctionnais bien.Donc ont es passer de la qualiter de nos anciens rpg a la quantiter,avec des rpg toujours plus gros.Si ont donne au gens un moyen de rp,il vont recommencer,je lai vu moi meme avec mon village medieval,truc que plus personne fesait,et des que les gens ont vu quil y avais de linteret,plusieurs autre rp medieval ont vu le jours,meme si sa divise la communauter rp,elle en reste plus forte sur le long terme,vu que les gens peuvent trouver les rp qui les represente eu,pas des rp general fait pour le plus grand nombre
ArcoNera
4 messages
Il y a 7 ans
Le pure rôle play comme on la connu avant à bien disparu, mais il a un moment de celà..

Depuis un moment une nouvelle ère fais face et celle-ci est plutôt passive..
USEconomy
40 messages
Il y a 7 ans
ptn pk vous supp mon commentaire
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 7 ans
Ptn les Khey que faites vous sur un jeux appelez Habbocity ?

joumanaa
19 messages
Il y a 7 ans
toi tfk ?
Édité par joumanaa il y a 7 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer