Alors, déjà les mecs dans ce rétro sont toujours en "dalle" mais je peux te rassure y'a des femmes aussi mais... Les femmes sont plus discrètes que l'homme, donc on a l'impression qu'il y'a que des hommes.
1\ Ce que je fais quand je suis face à ça :
Je fais que chauffé l'homme qui essais tente quelque choses un truc pour son plaisir "personnelle" puis je le signale. Maintenant sur city, pour harcèlement dont le mot " nu2" est bloqué. Je reste dans un comportement calme et sans être vulgaire.
2\ Insulte suite aux refus :
Ensuite, beaucoup insulte après avoir refusé...
De coincée, de pute, salope, chienne... Alors que ses gens sont connectés pour leurs " trucs personnelles" donc les gros porcs ne sont plus aussi présentés qu'avant donc voilà.. Aussi, que ses propos sont complètement bête et sans être logique.
3\ Comment les faire bouger ? :
J'ai déjà une journée à les ajoute pour les signales, je sais on dirait une folle mais j'en avais marre de ça ; mais maintenant les staffs sont au courant de cette déroulement depuis longtemps donc... Ne pas parle de ses futurs projet même ne pas ajoute ses gens là.
Je sais pas si mon point de vue t'a aidé mais je suis complètement d'accord avec toi !