Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9399
Harcèlement sexuel
1 2
Jasil.
1 messages
Il y a 7 ans
Alors, déjà les mecs dans ce rétro sont toujours en "dalle" mais je peux te rassure y'a des femmes aussi mais... Les femmes sont plus discrètes que l'homme, donc on a l'impression qu'il y'a que des hommes.

1\ Ce que je fais quand je suis face à ça : 

Je fais que chauffé l'homme qui essais tente quelque choses un truc pour son plaisir "personnelle" puis je le signale. Maintenant sur city, pour harcèlement dont le mot " nu2" est bloqué. Je reste dans un comportement calme et sans être vulgaire.

2\ Insulte suite aux refus :

Ensuite, beaucoup insulte après avoir refusé... 
De coincée, de pute, salope, chienne... Alors que ses gens sont connectés pour leurs " trucs personnelles" donc les gros porcs ne sont plus aussi présentés qu'avant donc voilà.. Aussi, que ses propos sont complètement bête et sans être logique.

3\ Comment les faire bouger ? : 

J'ai déjà une journée à les ajoute pour les signales, je sais on dirait une folle mais j'en avais marre de ça ; mais maintenant les staffs sont au courant de cette déroulement depuis longtemps donc... Ne pas parle de ses futurs projet même ne pas ajoute ses gens là.

Je sais pas si mon point de vue t'a aidé mais je suis complètement d'accord avec toi !

Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos messages tous très intéressants.Cela me fait très plaisir de voir que l'on s'intéresse à mon sujet et que vous preniez le temps de répondre :).

Ensuite,effectivement je ne suis pas d'accord sur le fait que c'est 50/50 en matière d'harcèlement.Il faut quand même avouer que la plupart sont des mecs alors il faut savoir remballer son égo.

Finalement,le mieux comme le précise TensHugo et Nasreen,c'est clairement de signaler je pense.D'ailleurs,merci Nasreen pour tes explications détaillées sur ta manière de réagir face à la chose.

Ma conclusion est aussi qu'il faut bien savoir qui l'on accepte en ami.Je ne veux pas émettre de jugement mais selon moi il y a des profils "type" d' "harceleurs",en l'occurrence les nouveaux qui ajoutent à la "sauvage".

Bonne soirée et merci encore
shy198
3 messages
Il y a 7 ans
MOI JE DIT YA BEAUCOUP DE PERVERS DANS SE JEUX MOI MEME G SUBIS DU HARCELEMENT SEXUEL PAR QUELQUN DU RETRO ET JE LES RAPPORTER MAIS CELA NE MA PAS DONNER DE REPONSE
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
On est bien d'accord sur ça azura.1,c'est malheureux que les rapports n'aboutissent à rien
VII
701 messages
Il y a 7 ans
Bah go ignorez mdr
Mickey
6212 messages
Il y a 7 ans
Juste ignorer les ou signalez les.
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
Faut pas être -Les insultes ne sont pas tolérées-, signalez.
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Je vois que ce sujet a été remonté et c'est une bonne chose ! En effet, il est très important de signaler ce genre de comportements ! Sachez que votre identité ne sera jamais dévoilée par un modérateur donc pas de crainte de mauvais retour...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Oui Yhsla c'est un bon rappel !
Yamaji
139 messages
Il y a 6 ans
Ne jamais dire jamais, à une époque lointaine Frogg le responsable des RPG avait révélé des identités et ce n'est pas le seul @Yhsla
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Du moins normalement...
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Ah ok !
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer