Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9399
Harcèlement sexuel
1 2
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je tenais à parler d'un sujet en particulier car je n'ai pas vu quelqu'un en parler sur le forum : il s'agit du harcèlement, et plus précisément sexuel.

En effet,j'ai remarqué qu'il y avait une forte banalisation de ce phénomène qui est un vrai fléau,disons le.Trouvez-vous ça normal de recevoir des dizaines de messages privés incessant à ce propos ? Je cite "Les filles,je montre tout en cam ! ma ****,c'est du 18 cm,vous n'avez rien à faire,juste mater !" ou encore,si par malheur on refuse "Oh aller vous êtes des coincés du *** pff".Il s'agit,entre autres, de garçons réclamant incessamment les Snapchat de filles et montrant clairement une attitude harcelante à leur égard mais je n'exclue pas les filles qui peuvent en faire tout autant. Je parle évidemment là d'harcèlement dans le cadre privé,ce qui peut éventuellement échapper aux modérateurs,mais ce même harcèlement existe également en public sans que cela ait l'air de choquer qui que ce soit.C'est alors que des gens expriment des propos plus que déplacés et je ne vois pas tellement les staffs réagir.Les apparts portent parfois aussi des noms inappropriés. Et pour finir,j'ajouterai que parfois,certains sont mauvais joueurs et lorsqu'ils perdent,se mettent à devenir très vulgaires et expriment alors des propos également déplacés sans qu'aucun animateur ne lève le petit doigt.

De toute manière,je pense que le harcèlement n'est pas acceptable irl,alors pourquoi le serait-il dans le jeu? 

Donc,déjà merci aux personnes ayant les hormones en feu de calmer leurs ardeurs et aux modérateurs d'être un peu plus attentifs à ça ;-)
1302 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
ya pa ke lé fi ki son arcelé sexueleument ya ossi les omme
Eyamy
6 messages
Il y a 7 ans
ko
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Vulye,   Si tu te trouves face à ces situations, merci de rapporter le joueur en question. Des mesures seront prises afin que cela se reproduise le moins souvent possible.   Bonne journée.
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Alors, oui ya des mecs qui vont ça, mais ya aussi des filles qui demandent des cams. Donc faut arrêter de tout mettre sur le dos des mecs, sur le virtuel c'est vraiment 50/50. Si tu as ce genre de soucis, rapporte-les les modérateurs s'en occuperont.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Je me demande si certains d'entre vous ont lu parce que j'ai quand même précisé que j'excluais pas les filles mais faut arrêter de se leurrer,c'est majoritairement des garçons qui font ça. Et puis rapporter c'est bien,mais quand y a de l'action c'est quand même mieux.Merci pour vos réponses.
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Vulye,   La prochaine fois, peux-tu prendre des captures d'écran ? Je les transmettrai si les modérateurs ne s'en occupent pas.   Bonne journée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Salut Gyts,j'y avais pas pensé,je le ferai.
Merci à toi,bonne journée ^^ 
Yhsla
2850 messages
Il y a 7 ans
Il faudrait plus de staffs...
Gyts
2261 messages
Il y a 7 ans
Hey @Marina707,   Afin de renforcer la modération, les recrutements sont justement ouverts en ce moment.
  Bonne journée.
Haruko_Straud
39 messages
Il y a 7 ans
Le virtuel permet tellement facilement de réussir à faire les plus pures envies que IRL ils n'oseront pas comme harceler car ils ne risquent rien en faisant ça. Malgré tout je pense que les mecs sont légèrement plus harceleur que les Filles mais n'empêche que les deux le font. Quand ce genre de cas se produisent mieux vaut contacter comme dis précédemment et surtout, soit trier les amis qu'ont accepte, soit refuser les demande d'amis pour que ce soit les autres qui te demande d'accepter, ça peut éviter sur City, et dans les autres réseaux sociaux, n'en faisant pas partie je ne peux pas aider x)
louly31
3 messages
Il y a 7 ans
hey moi c'est louly
Kleopatra
1395 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir,merci The.Thing. pour ton commentaire contributif,tu as raison ^^
September
2 messages
Il y a 7 ans
"sur le virtuel c'est vraiment 50/50"

Perso' j'ai jamais vu une fille harceler sur du virtuel un garçon pour lui proposer une cam m'enfin bon ! On doit pas être sur le même rétro c':
Édité par September il y a 7 ans
Tenshugo
12 messages
Il y a 7 ans
C'est clair,la plupart sont des hommes qui cherchent a se tripoter la nouille,mais les filles aussi.

M'enfin inutile de débattre sur ce sujet plus longtemps,c'est pas en discutant que les choses s'arrangeront, il faut signaler tout simplement, prendre des screens et envoyer au staff.

Aussi,les filles harcelées , répliquez ou ignorez, mais ne rentrez pas dans leur jeu.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer