Bonjour/Bonsoir à tous,
Je tenais à parler d'un sujet en particulier car je n'ai pas vu quelqu'un en parler sur le forum : il s'agit du harcèlement, et plus précisément sexuel.
En effet,j'ai remarqué qu'il y avait une forte banalisation de ce phénomène qui est un vrai fléau,disons le.Trouvez-vous ça normal de recevoir des dizaines de messages privés incessant à ce propos ? Je cite "Les filles,je montre tout en cam ! ma ****,c'est du 18 cm,vous n'avez rien à faire,juste mater !" ou encore,si par malheur on refuse "Oh aller vous êtes des coincés du *** pff".Il s'agit,entre autres, de garçons réclamant incessamment les Snapchat de filles et montrant clairement une attitude harcelante à leur égard mais je n'exclue pas les filles qui peuvent en faire tout autant. Je parle évidemment là d'harcèlement dans le cadre privé,ce qui peut éventuellement échapper aux modérateurs,mais ce même harcèlement existe également en public sans que cela ait l'air de choquer qui que ce soit.C'est alors que des gens expriment des propos plus que déplacés et je ne vois pas tellement les staffs réagir.Les apparts portent parfois aussi des noms inappropriés. Et pour finir,j'ajouterai que parfois,certains sont mauvais joueurs et lorsqu'ils perdent,se mettent à devenir très vulgaires et expriment alors des propos également déplacés sans qu'aucun animateur ne lève le petit doigt.
De toute manière,je pense que le harcèlement n'est pas acceptable irl,alors pourquoi le serait-il dans le jeu?
Donc,déjà merci aux personnes ayant les hormones en feu de calmer leurs ardeurs et aux modérateurs d'être un peu plus attentifs à ça ;-)