Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9266
[MISSILES HYDRA] PLS DES ETATS-UNIS
1 2 3 4
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
Y'a eu 0 mort , look première page et ensuite toi tu fous quoi ici avec ton pseudo de noob
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Kev a raison, et j'ai déjà debunk tous les faux arguments de la 1ère page. Des que ca change des blablas et des conférences, vous flippez. La réalité est là: vous avez subie une vraie pls. Vos seuls contre arguments c'est de nous insuter de no rp, vous ne savez pas répondre par du RP et après vous vous sentez rollistes.

Bref je suppose que vous êtes rassurés que Hydra ne s'occupe plus de vos têtes à claque.
Édité par Kingfowlgood il y a 7 ans
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Et oui quand c'est pas de la diplomatie et qu'il y'a véritablement de l'action ça fait moins le malin
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
Kev toi t'es rien t'es même pas un rôliste Ok ??? mtn chut
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Si j'en suis un donc chut
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Juubi. Je suis un rôliste car j'ai incarné un personnage en tant que "Kevin.Bormann" et j'ai joué un rôle, et là j'interprète encore des personnages, que tu le veuilles ou non je suis un rôliste.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Et alors
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
Tu n'as jamais affronté tout les rôlistes, donc je ne crois pas que tu es si invincible.
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Northwind Individuellement aucun de nous le sommes, mais Hydra, lui, est invincible. Si Hydra le voulait, il pourrait anéantir tous les rôlistes.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
T'es qui Northwind
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
@Ratatouille111, donc aucun cas de déterminer s'il est véritablement invincible si ce n'est pas fais, peu importe les arguments lancés. Qu'il part affronter à la limite les plus ''forts'' du rétro, et nous serons s'il est invincible. Encore, s'il l'est, il doit savoir comment l'expliquer.

@Synchronic, pourquoi me poses-tu tout le temps cette question ? Honnêtement, je ne sais pas à quoi ça sert de dire je suis qui, c'est comme-si je te posais la question PTDR. Sérieusement, je suis supposé de répondre quoi moi mec ? Simplement, j'ai pas envie de répondre aux questions comme-ça. En tout cas, osef.
Édité par Crow il y a 6 ans
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@Northwind C'est que tu ne sais pas ce qu'est Hydra. Et tant mieux pour toi.
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
faite pas les mecs avec des organisation pour faire genre ''oe ta vu j'ai le contrôle i'm  the dark master'' whoa calmer vous vous êtes rien ni personne sachez le les USA c des mec qui se sont fait battre trente fois et qui n'assume pas avec leur rpg cancer mais hydra fait pas mieux vous avez pas compris que le rp n'est qu'une utopiue, les gens rp car il n'ya pas la réalité virtuel avancé, on peut pas rentrer dans un jeux vvideo alors a la place ils rp mais la stop hydra c mort, usa c mort place a nouveau point final
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
@Northwind Esh je posais juste une question (pour la première fois d'ailleurs), je t'ai jamais vu c'est tout, t'es tendu là, en plus de passer pour un #31#. 
Édité par ShirakamiFubuki il y a 6 ans
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
Je change souvent de pseudonyme, donc inutile de le dire

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé