Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9266
[MISSILES HYDRA] PLS DES ETATS-UNIS
1 2 3 4
Shogun
39 messages
Il y a 7 ans
Je n’étais pas connecté au moment des faits. Je ne comprends pas ton histoire de délai de 2j, votre président infiltré n’avait qu’à être connecté régulièrement ( à moins que ce soit un dc dont vous n’avez pas le temps de vous occuper sauf pour ouvrir les portes de la WH ).
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Toi aussi, fallait te connecter régulièrement.
Stan Kerry + Lincoln Winston étaient connectés à 18:00. Ils avaient le temps. Même le noobi de la Blood Corp a su faire quelque chose de brouillon en seulement quelques minutes, alors en 45 minutes t'as le temps de faire plein de chose.
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Mes amis laisser tomber, nous perso on va les ignorés ils croyent qu'ils sont Dieu mdr ils sont invincible, qu'il mélange pas le RP Marvel avec le notre, nous en tout cas connaissant aucune existance de Hydra aux Etats-Unis et je pense que nous serons pas le seuls.
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
Nous c'est le contraire, c'est les Etats-Unis qui sont effacés de l'existence, nuance. Et c'est une décision de défaitiste que t'as pris, c'est la preuve qu'on a été trop compétent pour que vous nous vainquiez, on a tout fait vite et dans l'efficacité.
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Depuis quand on mélange le RP Marvel avec le vôtre ? Vous répétez les arguments tout rouillés qu'on a debunk il y a déjà plusieurs semaines parce que vous n'avez plus rien d 'autre à dire ? 
Ibrahim-Sissoko
66 messages
Il y a 7 ans
@Kingfowlgood avoir des " Surhumains " c'est vrai que c'est pas réaliste.
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
On a pas de "surhumains" dans notre rp.
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Re, bon l'hydra calmez-vous !
William.Fords
35 messages
Il y a 7 ans
Seigneur...J'en peux plus de vous sérieusement. 
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
up
Desmeond
105 messages
Il y a 7 ans
MOI JE DIT YA DU FAOV DANS LE RPG DE MRDE POLITIQUE OU NATION JSP KOI LES MEILLEUR C KI L USA LE PLUS INTELL C QUI L USA LE PLUS ARMER C QUI L USA STOP LFAVO COMME TA DIT LINCOLN SALLE *** L USA SERA JAMAIS DETRUIT SA VET DIRE UQOI SA UN PAYS SUPER INVINCIBLE ET TOI TU SUPPORTE TRUMP JTE RAPPL YA 50 A 70 ANS ON APPELER USA LE PAYS DE L ESPOIR MOI PERSO EN 2000 JLAPPEL LE PAYS DLENFER
 CLICK ET CLACK
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
"on va envoyer des missiles qui tueront des centaines de millions de personnes juste pour tuer les gars du Gouv."
Et ça se prétend organisation qui lutte pour la paix non mais là…
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
car Hydra conçoit que la paix doit être amenée par une purification d'un monde corrompu
Rorke500
74 messages
Il y a 7 ans
Vraiments cons , y'a des femmes , des enfants , des hommes innocents

kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Tout implique des sacrifices. Ne t'inquiète pas ces morts n'ont pas été en vain
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé