"Ou trouver vous l'argents pour payer tout les matériaux et comment savez vous de quoi sont-ils constituer"
La société Hydra developpe ses propres armes grâce à ses scientifiques et utilise les ressources militaires super avancées pour l'époque développés durant la WW2 (Hydra était, dans le RP, une branche scientifique des SS) et dispose de l'argent accumulée durant toutes ces périodes et de l'argent de l'ancienne société de Johannes absorbée cet été par Hydra. C'est pas vraiment une question d'argent, mais de moyens.
"2 Bombes, même la Bombes Tsar, ne détruise que une ville pas une aussi grande zone . non ?"
J'en sais rien, mais y'a de quoi détruire une ville là. Quand on parle d'île, on parle pas des îles comme l'Australie.
"C'est pas possible comment vous êtes no RP, ont 150 Bouclier anti-missile ton missile à été détruit depuis on informer tout le monde sur HBC par invitation"
Dans ce cas il fallait faire une action et la publier dans le forum. Je l'ai dis et répété plusieurs fois dans les topics de lancement de missile. Je vous ai prévenu donc il n'y a plus aucune excuse.
Vous n'avez pas à informer par invitation, nous on sait rien sur vous. On peut aussi faire de même, et vous allez rien savoir sur ce qu'on fait. Soyez heureux qu'on publie comme ça nos actions et qu'on vous laisse 46 minutes. Mais non, vous continuez à rager car vous êtes incapables de faire quelques actions en trois quart d'heure.
Les boucliers anti missiles ont est sensé les avoir mis H.S.: 1) par mail ou 2) par Winters. Et même si vous considérez que vous en avez, je le répète mais il fallait faire vos actions RP et les publier dans le forum, c'est comme ça. Nous on a fait cet effort, alors faites de même et venez pas nous traiter de no-rp comme si l'hôpital se foutait de la charité.