Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9266
[MISSILES HYDRA] PLS DES ETATS-UNIS
1 2 3 4
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
KnZGGUf.png
rEBTprO.png

POSSIBLES CONSEQUENCES DE YELLOWSTONE:

iw9vyW1.jpg

UQAyyZR.jpg

9k9JvPh.png

C'est pas la peine de nier l'explosion ou de dire que vous nous ignorez. D'ailleurs si vous ne nous considérez plus, ça veut dire qu'on a gagné et qu'on a mis la PLS ultime aux Etats-Unis.
On a vaincu la première puissance mondiale !

Heil Hydra !

2087 vues
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
PS: SI vous vouliez contrer le missile, il fallait faire une action RP et la publier. Mais c'est trop tard.
Acciaro
35 messages
Il y a 7 ans
Donc, j'aimerais savoir quelque truc :
- Ou trouver vous l'argents pour payer tout les matériaux et comment savez vous de quoi sont-ils constituer .

- 2 Bombes, même la Bombes Tsar, ne détruise que une ville pas une aussi grande zone . non ?

Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
C'est pas possible comment vous êtes no RP, ont 150 Bouclier anti-missile ton missile à été détruit depuis on informer tout le monde sur HBC par invitation et encore une fois vous ne contrôlez rien aux Etats-Unis, ton missile il est inexistant, si tu veux voir les boucliers anti-missile qu'on a alors viens
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Je veux bien jouer RP mais là si vous devenez no RP à ce point là perso on va devoir vous ignorez 
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
"Ou trouver vous l'argents pour payer tout les matériaux et comment savez vous de quoi sont-ils constituer"

La société Hydra developpe ses propres armes grâce à ses scientifiques et utilise les ressources militaires super avancées pour l'époque développés durant la WW2 (Hydra était, dans le RP, une branche scientifique des SS) et dispose de l'argent accumulée durant toutes ces périodes et de l'argent de l'ancienne société de Johannes absorbée cet été par Hydra. C'est pas vraiment une question d'argent, mais de moyens. 

"2 Bombes, même la Bombes Tsar, ne détruise que une ville pas une aussi grande zone . non ?"

J'en sais rien, mais y'a de quoi détruire une ville là. Quand on parle d'île, on parle pas des îles comme l'Australie.

"C'est pas possible comment vous êtes no RP, ont 150 Bouclier anti-missile ton missile à été détruit depuis on informer tout le monde sur HBC par invitation"

Dans ce cas il fallait faire une action et la publier dans le forum. Je l'ai dis et répété plusieurs fois dans les topics de lancement de missile. Je vous ai prévenu donc il n'y a plus aucune excuse.
Vous n'avez pas à informer par invitation, nous on sait rien sur vous. On peut aussi faire de même, et vous allez rien savoir sur ce qu'on fait. Soyez heureux qu'on publie comme ça nos actions et qu'on vous laisse 46 minutes. Mais non, vous continuez à rager car vous êtes incapables de faire quelques actions en trois quart d'heure.

Les boucliers anti missiles ont est sensé les avoir mis H.S.: 1) par mail ou 2) par Winters. Et même si vous considérez que vous en avez, je le répète mais il fallait faire vos actions RP et les publier dans le forum, c'est comme ça. Nous on a fait cet effort, alors faites de même et venez pas nous traiter de no-rp comme si l'hôpital se foutait de la charité.

Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Mais bon, je pense qu'on va arrêter de RP avec vous, vous pensez que vous êtes invincible et je pense pas que je suis le premier à le dire et surtout a vous attaquez car des attaques je pense que vous en avez reçu des tonnes mais bien sûr vous avez toujours une excuse pour dire que vous êtes vivant.
Dans ce cas si vous n'acceptez pas la mort ne venez pas créer votre organisation invincible ici y a des rétros fait exprès pour ça (rétro de noob), maintenant soit vous jouez RP soit vous dégagez et puis même si vous jouer RP je pense que vous tous mort, car les attaques que vous avez eu auparavant sont valide et bien full RP
Shogun
39 messages
Il y a 7 ans
En même temps tu nous laisses un délai d’une demi-heure. Même si IRL cela prend peut-être une demi-heure pour parcourir la distance, on ne peut pas se connecter à Habbocity aussi rapidement, tout simplement car on ne savait pas que on se faisait canarder de missiles. Si tu ne comprends pas, lis cet exemple : un individu pénètre dans votre base à 3h du matin IRL et poste sur le forum à 3h10 que si dans 20 minutes vous ne désactivez pas la bombe à retardement qu’il a au préalable déposée, votre base explosera. Est-ce fair play ? Non. Vous auriez du au moins nous laisser minimum 24h pour réagir in RP.
Édité par Shogun il y a 7 ans
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
"une fois vous ne contrôlez rien aux Etats-Unis"
Certes on contrôle pas les Etats-Unis, mais on contrôle la Maison Blanche. Mais comme vous vous amusez à jouer no-rp, vous continuez à ignorer toutes nos actions.
"e veux bien jouer RP mais là si vous devenez no RP à ce point là perso on va devoir vous ignorez"
On n'est pas NO-RP. C'est juste vous qui sortez cette excuse puisque vous n'avez plus rien à faire. Vous ragez parce qu'on est super actifs et que même en vous laissant un intervalle de temps vous êtes dead.Si vous nous ignorez, pour HYDRA ça signifiera qu'on a gagné et qu'on vous a mis une PLS monumentale, au point que votre seule excuse soit de nous insulter de no-rp comme l'a dit Deadpool dans un autre topic.
Avouez juste votre défaite.
PS: Si vous avez fait par invitation, c'est que vos actions doivent être faits à la va vite et sans grande précision.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Combien de fois faut qu'on te le dise, on a fait notre action bien avant que vous envoyez les missiles ont les avait activer, on a informer sur HCity et y a pas besoin de montrer des screens du moment qu'on ment pas et qu'on vraiment mes anti missiles tout est valide depuis longtemps on fait ça 
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Lincoln.Winston
Si vous arrêtez de RP => On a gagné. //Ah bon ? Quelles attaques ? J'aimerais bien voir sur le forum vos fameuses attaques. // On joue RP. Il ne suffit pas de dire qu'on est No-Rp, il faut aussi le prouver avec un argumentaire valide et il faut avoir raison aussi. Votre seule excuse c'est ça. Avouez juste qu'on est supérieurs à vous et que votre défense c'est dire que telle action est invalide ou que telle action est no-rp. Autrement, vous n'êtes que bons dans la diplomatie et dans les cérémonies. // Les attaques que j'ai vu dans le forum ? Je les ai debunk 1 à 1.

Shogun
Eux aussi nous ont laissé un délai pour la présidence. Il a oublié qu'on a autre chose à faire IRL et qu'en 2 jours on ne peut pas faire grand chose comme activité quand on est président. 
Sauf que non, ton exemple est incorrecte. Il était 18:00 quand on a lancé notre attaque et beaucoup de membres du gouvernement étaient déjà connectés, dont Stan Kerry et Lincoln Winston. Un d'entre eux avait pu contrer nos missiles. L'autre fois vous disiez que nos actions sont invalides car vous étiez déconnectés... là vous étiez connectés et comme par hasard vous avez encore des excuses à dire :)
Et comme Stan et Lincoln ont l'air de répondre 2 minute après qu'on lance un topic contre eux, je me disais bien qu'ils étaient superactifs.

Bref vous n'avez aucune excuse, surtout Lincoln avec son argumentaire basé sur du "vous êtes no-rp". C'est une excuse qui marche partout.
Lincoln.Winston
294 messages
Il y a 7 ans
Mdr on s'en fou nous que vous gagnez ou pas, les Etats-Unis existe encore vous croyez qu'il existe plus parce-que "vous avez gagner" même si vous gagnerez jamais logiquement vous êtes mort par presque la majorité des rôllistes.
Autant dire que nous avons plus aucune attention à avoir sur vous.
Donc je le dit ici maintenant, on RP avec Hydra plus aucune attention leur sera porter.
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
"Mdr on s'en fou nous que vous gagnez ou pas, les Etats-Unis existe encore vous croyez qu'il existe plus parce-que "vous avez gagner" même si vous gagnerez jamais logiquement vous êtes mort par presque la majorité des rôllistes."

Je n'ai jamais été tué 1 seule fois par un roliste. 

"Autant dire que nous avons plus aucune attention à avoir sur vous."

L'excuse de la fuite. C'est ça, fait comme si on méritait d'être ignorés. Vous avez perdu assumez-le. Les US ne sont pas si invincibles que ça.

"Donc je le dit ici maintenant, on RP avec Hydra plus aucune attention leur sera porter."

Défaite des Etats-Unis. Victoire de HYDRA. La PLS a été trop grande a supporter on dirait.
Édité par Kingfowlgood il y a 7 ans
Acciaro
35 messages
Il y a 7 ans
Donc, déjà Vous faites les mecs chaud alors, que ont ne sais toujours pas ou vous avez trouvers les matériaux .

Vous mélangers plusieurs types de RP ETC ....

Et vous parlez bas putain..
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Preuve qu'on mélange plusieurs types de RP ? On a debunk mille fois ce genre d'argument dans d'autre topics. Si vous avez la flemme d'aller vérifier, dites-le.

J'ai déjà répondu sur les matériaux. Et comme par hasard vous n'allez pas dire ça à la Blood Corporation. :)
"eugneugneu pa de favoritisme"
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé