Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9264
Destruction des Missiles HYDRA
1 2 3
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
Hello @Antonio.Montana !
Quand je dis qu'il faut se calmer, c'est aussi par rapport aux insultes et provocations : je gère le forum, et donc, le fait que celui-ci soit agréable.
"si ça se trouve vous aimez la nazisme", je ne vois pas d'où tu sors cette conclusion (évidemment fausse). J'ai déjà, à plusieurs reprises, supprimé des messages/topics d'HYDRA avec des croix gammées/des signes nazis très prononcés.
Et donc, pour répondre à ton dernier paragraphe : c'est à Bridge de gérer les RPG. C'est lui qui régularise ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas. Bientôt, un règlement plus stricte et détaillé sera prononcé vis-à-vis des RPG.
En aucun cas l'équipe des experts forum protège des mouvements de ce genre

Peter
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Si il faut build les missiles, salles sinon Hydra pourrait faire ce qu'il veut ou les US balancer un missile et hop terminer mdr
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
VII, mais c'est pas une règle c'est le problème, donc c'est pas obligatoire. Vos arguments ne sont PAS des arguments, c'est juste des et si. Vous catcher pas alors que les États-Unis ou une autre organisation pourrais faire la même chose mais pour contrer Hydra. Donc tout est a arme égale. Vous n'avez pas d'arguments, c'est tout.
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
Si on a des arguments mais t'as pas voulu répondre, tu esquives tout. 
Amine_Krammer
7 messages
Il y a 7 ans
Au besoin venez me voir je peut vous aider dans votre course contre hydra ;)

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer