"Okay je vais répondre a chaqu'une de tes questions
@Karl.Dietrich. Bon premièrement Ça se passe ou? Si c'Est un lieu top secret, tu penses on va te le dire. Mec pas besoin de préciser l'endroit et surtout le quand. L'action rp reste valide."
Pas valide, évidement que c'est top secret, les locaux d'Hydra aussi sont dans un lieu top secret en Norvège, mais ça n'empêche personne de dire où est-ce que tu fais tes actions à une échelle réduite, c'est à dire dans un bunker, dans un laboratoire, base top secrète, non avec toi on se contente de "lieu top secrète". Comme précision t'as oublié tu dire tu tapais avec quoi. Avec tes pieds ? Ta tête ? Pourquoi tu le tapes tu veux le détruire ? Ah non tu tapes avec tes index pour faire des manipulations, ah bein pourquoi tu l'as pas dit ? On se le demande !! Bye bye next
" Pourquoi je montre pas mon apparte? Pour qu'on vois les actions, parce que vous on vois jamais les actions. "
On voit tous nos actions, y'a tous les screen pour ça, aucun rapport avec le fait que tu montre pas ton appart, c'est encore une question de lieu. A mon avis tu essayes de communiquer mais tu t'exprimes mal, comme lorsque tu faisais tes putain d'action.
"Satellite? BEN C'EST UN SATELITTE PUTAIN? Vous êtes retarder ou quoi? "
Satellite fabriqué quand, mais surtout surtout se situe où ? Tu viens juste d'inventer qu'il y a un satellite. De plus selon sa position en orbite autour de la Terre il n'aura pas la même position, et il faut que tu précises à quel distance il est environ, si sa portée est convenable.