Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9264
Destruction des Missiles HYDRA
1 2 3
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Micheal tu parles a qui toi? Tu savais que construire les appartements n'Est pas obligatoire au rp? Surtout pour certaine chose comme des actions via forum... Désolé de te le dire.
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
"Okay je vais répondre a chaqu'une de tes questions @Karl.Dietrich. Bon premièrement Ça se passe ou? Si c'Est un lieu top secret, tu penses on va te le dire. Mec pas besoin de préciser l'endroit et surtout le quand. L'action rp reste valide."

Pas valide, évidement que c'est top secret, les locaux d'Hydra aussi sont dans un lieu top secret en Norvège, mais ça n'empêche personne de dire où est-ce que tu fais tes actions à une échelle réduite, c'est à dire dans un bunker, dans un laboratoire, base top secrète, non avec toi on se contente de "lieu top secrète". Comme précision t'as oublié tu dire tu tapais avec quoi. Avec tes pieds ? Ta tête ? Pourquoi tu le tapes tu veux le détruire ? Ah non tu tapes avec tes index pour faire des manipulations, ah bein pourquoi tu l'as pas dit ? On se le demande !! Bye bye next

" Pourquoi je montre pas mon apparte? Pour qu'on vois les actions, parce que vous on vois jamais les actions. "

On voit tous nos actions, y'a tous les screen pour ça, aucun rapport avec le fait que tu montre pas ton appart, c'est encore une question de lieu. A mon avis tu essayes de communiquer mais tu t'exprimes mal, comme lorsque tu faisais tes putain d'action.

"Satellite? BEN C'EST UN SATELITTE PUTAIN? Vous êtes retarder ou quoi? "

Satellite fabriqué quand, mais surtout surtout se situe où ? Tu viens juste d'inventer qu'il y a un satellite. De plus selon sa position en orbite autour de la Terre il n'aura pas la même position, et il faut que tu précises à quel distance il est environ, si sa portée est convenable.

Acciaro
35 messages
Il y a 7 ans
Ryouko, pourquoi tu parle ont ta tué a la basse militaire des Etats-Unis, donc ferme la .
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Bon vous me gonfler, mon action reste valide, vous rager.
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
"Ah, tu connais pas le principe du rp que tout n'est pas obliger dÉ'être joueur? Les PNJs dans le rp retro existe, et est souvent utilisé quand tu joue des armées ET HOP mdrr je vien de debunk ton debunk. Les PNJs peuvent être utiliser par les joueurs."
Ok si c'est comme ça Hydra a 1 million de soldats voir plus, c'est des PNJ qu'on vient d'inventer.
" Okay, next, j'ai fait des fautes, mais ça reste compréhensible, pourquoi? Morningstar est votre stupide missile, j'ai juste tapper trop vite."
Et bein fallait pas taper trop vite sombre crétin, j'ai du lire plusieurs fois pour comprendre et encore j'ai pas tout compris. "Le missile de Hydra en direction de morning star" Le missile d'Hydra est Morningstar. Toi et ton Q.I à deux chiffres savoir s'exprimer ou comment ça se passe ?
"Okay je vais passer au prochain point.. Mdrr.. OKAY J'AI JAMAIS VUE DES GARS AUSSI STUPIDE... vraiment j'ai envie de me suicider après t'avoir lus.
Le build, le build d'outil dans le roleplay, n'est pas une obligation ni une règle, comme j'ai dit le rp repose sur l'imaginaire, alors les objets et des PNJs peuvent être imaginaire."
Oui on va dire j'ai une bombe atomique imaginaire !!! Il se situe à manhattan, je viens de l'inventer attention !! ça va exploser !!Et aussi j'ai 100 bombes nucléaires près à être largués ! Ca va chauffer ! pfff, l'imaginaire certes mais ça va loin au point de rien build et rien préciser, à ce oint c'est de la connerie. Le build d'outil serait pas une obligation à condition que tu décrives le lieu... mais tu ne l'a pas fait... + réponse en haut

"Okay donc au dessus de Waschington? Ton missile reste détruit, ya des résidus certe, mais l'explosions est assez haute pour ne pas trop faire de dégâts, au dessus ne veux pas dire très proche."
Non assez haute ? Pourquoi tu l'as pas précisé ? Dommage pour toi. :) 

"La Suite arrive"
J'espère ça vaut le coup.

Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans

"Comment mon satellite peu envoyer des infos... par des signaux,
comme dit dans ma 4eme bulle, bien sûr j'ai oublier de préciser dans 
cette bulle qui est mon erreur... mais la vous chippoter pour un seul 
mot mdrr, ou deux mots."
Non ca fait plus que 1 précision manquée, cf post précédent. Et le fait que tu envoies avec les signaux sont très important, on sait jamais si on veut les brouiller, ou quoi que ce soit.
"Ooh yen a encore..
MDrr Les actions 
incompréhensible... [...] h bien merci d'avoir passé."
Là c'est des répétitions. Les réponses à ce pavé sont déjà cités avant.
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
Conclusion: Tes actions sont invalides. On a gagné !!
Maxxime
228 messages
Il y a 7 ans
On va se calmer ici
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Je suis Désolé Karl. Mais je rp depuis 2014, et depuis 2014 a chaque fois je joue un chef d'organisation je joue des PNJs, et tout est valide. Tout doit rester cohérent, reste que vous n'avez pas gagner. Les PNJs sont valide... désolé de vous l'annoncer. Hydra vous êtes que des rageux et vous faites bien de lacher le rp.
Arnim.Zola
7 messages
Il y a 7 ans
2940573202_62af278c12.jpg
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
"je rp depuis 2014 eugneugneu donc g raison"

Les PNJ sont valides mais le reste non, on a tout débunk c'est un fait, dailleurs le PNJ que je viens d'inventer maintenant aussi, tu sais les 6 milliards de soldats
Édité par Ackermann il y a 7 ans
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Nous on a beaucoup de PNJ aussi
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
PeterDoes c'est pas pour faire Le gars mais tu vois des truck de nazi ta pas l'intention que c'est sur que Sa va pas se calmer hydra ne cessera pas tant que vous agissez pas. 

Je rappel le nazicme est puni par la loi pour moi irl sa sa vaut la peine de mort mais vous dite liberter vous avez quoi dans la tete la c'est du nazicme c'est pas pareil mais tfacon ce monde par en couille si sa strouve vous aimez le nazicme. 

Y'a des expert forum chez plus comment on dis sa vous profitez pas pour nous aidez au situation grave comme ça même si sa reste du RP c'est comme même interdit surtout euh il mérite d'etre bann en postant des signe nazicme tout ses connerie de merde 

Sur ceux salam 

Vive L'Union Européenne !
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Ya aucun nazisme c'est du rp, personne est en train de dire heil Hitler, hydra est une org qui existe dans la fiction dans marvel qu'on a importé dans le rp realiste. 
Édité par kev89298 il y a 7 ans
Hakai
6 messages
Il y a 7 ans
Le RP est un jeu de rôles d’où le terme "rôlliste", ils interprètent un rôle aux allures nazi certes mais ça ne vaut aucun cas un bann. 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer