Okay je vais répondre a chaqu'une de tes questions
@Karl.Dietrich. Bon premièrement Ça se passe ou? Si c'Est un lieu top secret, tu penses on va te le dire. Mec pas besoin de préciser l'endroit et surtout le quand. L'action rp reste valide. Pourquoi je montre pas mon apparte? Pour qu'on vois les actions, parce que vous on vois jamais les actions. Satellite? BEN C'EST UN SATELITTE PUTAIN? Vous êtes retarder ou quoi? Ah, tu connais pas le principe du rp que tout n'est pas obliger dÉ'être joueur? Les PNJs dans le rp retro existe, et est souvent utilisé quand tu joue des armées ET HOP mdrr je vien de debunk ton debunk. Les PNJs peuvent être utiliser par les joueurs. Okay, next, j'ai fait des fautes, mais ça reste compréhensible, pourquoi? Morningstar est votre stupide missile, j'ai juste tapper trop vite.
Okay je vais passer au prochain point.. Mdrr.. OKAY J'AI JAMAIS VUE DES GARS AUSSI STUPIDE... vraiment j'ai envie de me suicider après t'avoir lus.
Le build, le build d'outil dans le roleplay, n'est pas une obligation ni une règle, comme j'ai dit le rp repose sur l'imaginaire, alors les objets et des PNJs peuvent être imaginaire.
Okay donc au dessus de Waschington? Ton missile reste détruit, ya des résidus certe, mais l'explosions est assez haute pour ne pas trop faire de dégâts, au dessus ne veux pas dire très proche.
La Suite arrive