Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9264
Destruction des Missiles HYDRA
1 2 3
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Blood Corporation, une corporation rester secrète, s'engage maintenant dans la Guerre contre Hydra et détruit leurs deux missiles nucléaire.

https://i.imgur.com/pRHRryT.png
1397 vues
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
MDRR TU INVENTES DES RÈGLES! Ya des builds, ya une salle de contrôle... pas besoin de build les missiles mdrr. Désolé c'est completement valide. Arrête d'inventer des règles pour gagner. Ryouko, prochaine fois que tu essaie de contredire quelque chose sur des règles non existente, quand tu y connais rien au rp, ferme la et passe ton chemin.
Kingfowlgood
38 messages
Il y a 7 ans
Moi ça m'arrange si j'ai pas besoin de build les missiles. Dans ce cas je peux balancer des missiles autant de fois que je cligne des yeux.
Édité par Kingfowlgood il y a 7 ans
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Mdrr King, ya aucunne règle rp, ou il stipule que faut build tout ce qu'on utillise. Par exemple j'ai une dimension, pas besoin de le build putain...Des missiles, ya pas besoin de build. Je sais que vous HYDRA, surtout HYDRA, aime beaucoup inventer des règles. Mais vous utillisez les règles que quand ça vous arrange.
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
Oups pk tu montres pas l'appart ?
Encore une action fait à la va vite, allons débunker ça!

1- Cela se passe où ? Quand ?
2- Non t'es tout seul y'a aucune garde de soldat ou de scientifiques, raté
3- Satellite ? Où quand comment ? 
4-"Missile d'hydra en direction de morning star"  Tu m'expliques stp ?
5- Je sais que c'est des missiles inventés à la va vite, j'aimerais bien voir les constructions ! Ah non, par MALCHANCE on peut pas. DOMMAGE pour nous :) Dailleurs le satellite aussi tu viens juste de le sortir de ton cul.
6-  Au dessus de washington ? Mauvais endroit, car en faisant ça tu met la population en danger, donc vous avez perdu, et en plus à ce moment là il n'était pas au dessus de washington. Ecoute comme donnée on avait la vitesse et le temps, t'aurais pu calculer la distance avec un simple opération de 6eme.
7- Comment ton satellite peut envoyer des infos, on sait meme pas où il se situe. Sont-ils à portée valide pour analyser les missiles ? Non on sait pas, sûrement top secret.
8- La plupart de tes actions sont incompréhensibles, c'est ça l'effet de taper le plus vite possible des actions imaginaires, c'est le bordel
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Alors nous on peu te contrer autant de fois qu'on veux... La tu es contrer et tes missiles sont détruit.
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
Répond à mon post
Kurometsu
27 messages
Il y a 7 ans
Alors si tu parles de build, pourquoi vous n'avez pas montrer votre "bunker" ? Vous avez bien stipulé que vos deux missiles se trouvent dans un bunker pourtant le build ne convient pas à ce que tu dis... Dommage, action invalide :/
Édité par Kurometsu il y a 7 ans
Ackermann
26 messages
Il y a 7 ans
@Kurometsu Non, les missiles étaient batis dans un bunker sous-terrain, nuance, ils ont été rélevé après
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Okay je vais répondre a chaqu'une de tes questions @Karl.Dietrich. Bon premièrement Ça se passe ou? Si c'Est un lieu top secret, tu penses on va te le dire. Mec pas besoin de préciser l'endroit et surtout le quand. L'action rp reste valide. Pourquoi je montre pas mon apparte? Pour qu'on vois les actions, parce que vous on vois jamais les actions. Satellite? BEN C'EST UN SATELITTE PUTAIN? Vous êtes retarder ou quoi? Ah, tu connais pas le principe du rp que tout n'est pas obliger dÉ'être joueur? Les PNJs dans le rp retro existe, et est souvent utilisé quand tu joue des armées ET HOP mdrr je vien de debunk ton debunk. Les PNJs peuvent être utiliser par les joueurs. Okay, next, j'ai fait des fautes, mais ça reste compréhensible, pourquoi? Morningstar est votre stupide missile, j'ai juste tapper trop vite.

Okay je vais passer au prochain point.. Mdrr.. OKAY J'AI JAMAIS VUE DES GARS AUSSI STUPIDE... vraiment j'ai envie de me suicider après t'avoir lus.

Le build, le build d'outil dans le roleplay, n'est pas une obligation ni une règle, comme j'ai dit le rp repose sur l'imaginaire, alors les objets et des PNJs peuvent être imaginaire.

Okay donc au dessus de Waschington? Ton missile reste détruit, ya des résidus certe, mais l'explosions est assez haute pour ne pas trop faire de dégâts, au dessus ne veux pas dire très proche.

La Suite arrive
Édité par SuperRiblix il y a 7 ans
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Elle est ou l'appart ? Comment les gens peuvent te croire sans montrer l'appart , pfff .
Édité par SyirusBORG il y a 7 ans
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Next:
Comment mon satellite peu envoyer des infos... par des signaux, comme dit dans ma 4eme bulle, bien sûr j'ai oublier de préciser dans cette bulle qui est mon erreur... mais la vous chippoter pour un seul mot mdrr, ou deux mots.

Ooh yen a encore..
MDrr Les actions incompréhensible... vous êtes des retarders mentaux? Toute les actions sont compréhensible.. Première bulle je tappe de gestes habile, tout le monde a compris? Ah okay ça continue et je suis entourer de garde et scientifique PNJ... on continue, qui travaille sur le console eh bien, un satellite de marque inconnu avec des technologies avancé... eh bien encore et toujours valide... toujours valide... missile en direction de Yellowstone, ah j'ai oublier un w... ça reste valide... le missile d'Hydra en direction de morning star, reste compréhensible quand tu as un minimum d'intelligence...  faut juste passer outre le fait que j'ai mal écrit le truc. OKay tout est bon par la suite. Simplement détruire le missile le stoppant net.. si vous trouvez ça incompréhensible cÉ'est très simple : le Stoppant net... mhh réflechisez... AH OUI... il BOUGE votre missile... voila regler. Eh bien tout le reste est encore valide... Eh bien merci d'avoir passé.
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
lappart elle est ou
SuperRiblix
26 messages
Il y a 7 ans
Je vien de prouver que j'avais raison  et que vous êtes des rageux... vos missiles on été annulé... Eh bien, continuez vos no-rp.
SyirusBORG
61 messages
Il y a 7 ans
Putain , répond moi , elle et ou notre appartement , prouve le ça pour voir .
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer