Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
8916
USA vs NOW
1 2
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Ah la la, les analphabètes se battent... Franchement, vous avez redoublé quelle classe ? Non, parce que là, c'est flippant les gars. Faut vraiment faire quelque chose. Plus sérieusement, quand je vois le texte que vous avez écrit Jane... ça me dégoutte, j'ai envie de vomir, ma prof de français aurait fait une crise cardiaque. Et je parle même pas de fautes d'orthographe (et Dieu sait qu'il y en a !) mais de fautes de syntaxe... Vous ne savez pas écrire !

Une dictature, vous dites ? Vous êtes ? Si vous êtes dans les USA de Lincoln, vous devez tout de même savoir que ces USA sont une oligarchie ! Et que les élections sont truquées. Du moins, de l'époque où j'étais candidat, c'est Lincoln seul qui a choisi mon concurrent. Pour ensuite me redonner le poste en tant que président par intérim... sans élections ni nominations. 

Alors qu'au NoW, il y a des élections ! Alors certes, il y a eu le scandale des Nations Unies, un vote a été fait... supprimées. Des joueurs ont souhaité postuler pour devenir Administrateur, des élections ont été organisées. Et ne me dites pas qu'elles étaient truquées !! Tout le monde pouvait lui-même compter les votes sur Discord. 

De plus, j'ai rendu une petite visite au RPG'U, j'ai été horrifié de ce que j'ai vu, plagiat, insultes, et j'en passe... Bref, arrêtez de nous accuser à tort et à travers. Sachez que nous sommes fatigués de vos attaques à répétition, inutiles et enfantines. Alors, nous vous répondons, et on ne s'occupe pas du NoW et après vous nous accusez de ne pas être actif... En bref, vous êtes ce qu'on peut appeler des terroristes, déterminés à nous faire tomber. Tout cela nous passe au dessus. Même si cela nous dégoutte, cela ne nous atteint plus (nous vous répondons uniquement pour calmer votre prétentieuse ardeur). 

Amicalement, MaitreChen

Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Black Coffee les Etats-Unis ont été les premiers de tous je dis bien tous confondus, Chen pourra te confirmer comme il était là on est là depuis 2016, donc ne dis pas que on vous recopie, de plus tu n'a pas l'expérience pour dire seul ce qui était là au début peuvent réagir pas toi.
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Et Chen de quoi tu parle quelle élection truqué ? mdr déjà est-ce-que dans vos pays y a des élections ? je crois pas non aucune élection a été faîtes, la Russie je crois que ça fait 5 ou 6 mois toujours le même président donc ne parlez pas de démocratie contre nous et puis nous sommes pas du RPGU 
Édité par Lincoln.Winston il y a 7 ans
Patrick.Jane
3 messages
Il y a 7 ans
Alors deja Black Coffe de quoi tu parle copier de quoi ? tu connais meme pas les faits du passe et tu veux faire le critiqueur, et Chen pfff tu me decois serieusement toi entant que ancien des USA tu essaye meme pas de comprendre voila les traitres et ouai Doze c'est de la dictature bah comme le dis Lincoln aucune  election au NOW donc parler pas des USA Oligarchie car c'est vous L'Oligarchie vous divisez toutes les nations du monde avec votre RPG il faut un monde sans direction et fondateur un monde libre et seulement les nations qui choississent 
Édité par Patrick.Jane il y a 7 ans
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Jane sérieusement tu es qui ?
Stan.Kerry
80 messages
Il y a 7 ans
@MaitreChen Nous sommes donc des "terroristes"?
Oh punaise je t'adore, MDRRR x') 
Arnim.Zola
7 messages
Il y a 7 ans
@MaitreChen Herr Chen, figurez vous que le véritable terrorisme d'HYDRA fait encore plus peur qu'un simple état libéral. Attendez vous à nous.

HEIL HYDRA
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
@BlackCoffee, bon aller hop avec ton " Copie gneugneugneu, blablabla ", voilà j't'ai finish.

@MaitreChen, comme ça j'écrit comme un " con " car, sa m'plaît, où est le problème, mon ami.

Perso j'était la lors de la création, du RôlePlay US, tu n'est venu qu'après moi, même si j'était un noob je l'avoue, mais de là à dire " Elections truquées " oh my godness, Screens ? j'l'ai attend, AH OUI C'EST VRAI T'ETAIT  AVEC LES USA ET AVEC LA FRANCE,
ensuite t'accuse psk t pas rester président, voilà mdr
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
C'est con, à l'époque j'avais pas de screens parce que je faisais confi.. j'étais en totale admiration de Lincoln, mais plus tard j'ai réfléchi et compris. 

Bien sur il est vrai que Lincoln et ses USA sont les 1ers. Mais cela ne fait pas d'eux les seuls à avoir le droit de pratiquer le RP Politique, en plus, en ce qui concerne les élections dans les pays, chaque pays fait ce qu'il veut, du moment que c'est RP. 

Pour répondre à ta question Lincoln, Jane est une personne qui, un jour où j'étais encore chez toi, est arrivé dans le bureau ovale et a dit "je suis l'un des fondateurs sur ****". Voilà. 

Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Chen, ou as-tu vu que nous devons être le seul à pratiquer le RP Politique ? et ensuite sur la question des élections tu n'a ne m'a pas répondu clairement je t'ai pas demander comment les nations décider de leurs élections, mais bien quand y a eu des élections car je vois que tu voulais parler de démocratie avec moi. Donc répond au moins bien à la question
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
N'oublions pas L'Union Européenne :) ce monde du RP Politique pars en vrille nous les Europeens on bosse de notre coté en collaboration avec les US on peux faire changer ce RP Politique on peut peut être pas comme en 2016 mais voila quoi car a notre époque c'était pas se tralala de charabia vous devez pensez que c'est grace au Etats Unis D'amérique et L'Union Européenne que le RP Politique est encore en vie. Toute les mafias qu'on a combattu vous pourrez demandez a d'autre ancien Mafieux donc juste Je m'adresse au pays du NOW vous voulez que Sa change ? bah reagissez vite car un jour vous le regretterai. 

Cordialement, Walter.Montana (Tony.Montana) Péres Fondateur de L'Europe. 
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
J'espère pas mdr quand même
..Zepek
112 messages
Il y a 7 ans
Lincoln c'est le monde qu'il a le pouvoir tu le sais toi même si tout les pays du NOW se révolte le NOW est foutu ils auront une mauvaise réputation donc voila. 
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Oui, enfin mais il faut pas que les pays du NOW regrette ils peuvent se rattraper
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer