Ah la la, les analphabètes se battent... Franchement, vous avez redoublé quelle classe ? Non, parce que là, c'est flippant les gars. Faut vraiment faire quelque chose. Plus sérieusement, quand je vois le texte que vous avez écrit Jane... ça me dégoutte, j'ai envie de vomir, ma prof de français aurait fait une crise cardiaque. Et je parle même pas de fautes d'orthographe (et Dieu sait qu'il y en a !) mais de fautes de syntaxe... Vous ne savez pas écrire !
Une dictature, vous dites ? Vous êtes ? Si vous êtes dans les USA de Lincoln, vous devez tout de même savoir que ces USA sont une oligarchie ! Et que les élections sont truquées. Du moins, de l'époque où j'étais candidat, c'est Lincoln seul qui a choisi mon concurrent. Pour ensuite me redonner le poste en tant que président par intérim... sans élections ni nominations.
Alors qu'au NoW, il y a des élections ! Alors certes, il y a eu le scandale des Nations Unies, un vote a été fait... supprimées. Des joueurs ont souhaité postuler pour devenir Administrateur, des élections ont été organisées. Et ne me dites pas qu'elles étaient truquées !! Tout le monde pouvait lui-même compter les votes sur Discord.
De plus, j'ai rendu une petite visite au RPG'U, j'ai été horrifié de ce que j'ai vu, plagiat, insultes, et j'en passe... Bref, arrêtez de nous accuser à tort et à travers. Sachez que nous sommes fatigués de vos attaques à répétition, inutiles et enfantines. Alors, nous vous répondons, et on ne s'occupe pas du NoW et après vous nous accusez de ne pas être actif... En bref, vous êtes ce qu'on peut appeler des terroristes, déterminés à nous faire tomber. Tout cela nous passe au dessus. Même si cela nous dégoutte, cela ne nous atteint plus (nous vous répondons uniquement pour calmer votre prétentieuse ardeur).
Amicalement, MaitreChen